Aller au contenu

Académie d'Amiens


liloute0221

Messages recommandés

Je n'ai encore vu aucun sujet pour cette académie...

Y'en a t-il parmi vous qui se sont pré-inscrits et si oui, quel centre avez vous choisi en priorité?

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eloise02

    18

  • liloute0221

    17

  • Celinefuturprof

    9

  • anisiaa

    7

Bonjour,

j'ai rempli le dossier avec, en premier choix, Laon, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil Laon en premier, Amiens et Beauvais ensuite.

Merci pour vos réponses, je commencais à me dire qu'il n'y avait personne de la Picardie dans le coin! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que je passe le concours et c'est dur de trouver des personnes pour travailler de mon côté!

J'habite entre St-Quentin et Cambrai, et vous?

Savez-vous quand on pourra savoir si notre dossier est retenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite dans l'oise mais j'ai choisi laon parce que c'est plus pratique niveau moyens de transport et le prix du logement à l'air plus abordable qu'à Amiens

j'ai reçu samedi une confirmation avec mon numéro de dossier et c'est inscrit "résultats d'admission le 30/06/09 : par voie postale et www.amiens.iufm.fr" voilà ! il faut attendre ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite dans l'oise mais j'ai choisi laon parce que c'est plus pratique niveau moyens de transport et le prix du logement à l'air plus abordable qu'à Amiens

j'ai reçu samedi une confirmation avec mon numéro de dossier et c'est inscrit "résultats d'admission le 30/06/09 : par voie postale et www.amiens.iufm.fr" voilà ! il faut attendre ! :wink:

Oui pareil!! Vivement le 30 juin!!!

Moi je suis en ce moment sur Lille, mais mes parents habitent à Chauny et j'aimerais bien revenir dans le coin voilà pourquoi j'ai choisi Laon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon dossier le 19 et je n'ai rien reçu, j'espère que mon dossier ne c'est pas perdu!

Mes parents habitent à 20km de Compiègne.

J'espère qu'ils vont m'accepter malgré le sacrifice que cela va me demander, et oui, je suis maman de 3 enfants ( 3, 5 et 6 ans) et j'espère aussi que ce sacrifice paiera .

Déjà 3 fois que je passe le concours et 2010 sera certainement ma dernière chance car je n'ai que le bac :cry: :cry: :cry:

Voilà, les présentations sont faites!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon dossier, avec en choix dans l'ordre : Beauvais, Amiens, Laon... je n'ai rien reçu non plus , mais je ne m'inquiète pas trop, les résultats devraient être pour le 30 juin d'après le site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, c'était juste une lettre pour prévenir que les résultats étaient le 30 juin.

Et puis ils ont beaucoup de dossiers à traiter quand même, donc je pense que vous recevrez ca bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon dossier, avec en choix dans l'ordre : Beauvais, Amiens, Laon... je n'ai rien reçu non plus , mais je ne m'inquiète pas trop, les résultats devraient être pour le 30 juin d'après le site internet.

J'ai mis les mêmes choix que toi.

Quelqu'un sait si on est nombreux à postuler par rapport au nombre de places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'iufm d'Amiens hier, ils rouvre une autre cession pour les inscription mais apparemment les personnes qui ont envoyé en premier leur dossier seront pris.

Le monsieur m'a dit que toutes les personnes qui correspondaient aux critères demandés sur le dossier (avoir passé le concours en 2009,...) seront acceptés.

Dans mon cas ( maman de 3 enfants) il m'a dit que j'avais 99.9% de chance d'être acceptée, en plus je demande Laon donc pas vraiment de soucis.

L'iufm le plus demandé et bien évidemment celui d'Amiens donc, ceux qui demandent les autres sont quasi sûre que leur 1er choix sera respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...