Aller au contenu

Académie d'Amiens


liloute0221

Messages recommandés

Oui oui c'est obligatoire ! Comment ca ce fait que tu ne l'ai pas encore ? Tu ne l'a pas passé ou bien tu n'as pas encore recu le diplôme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eloise02

    18

  • liloute0221

    17

  • Celinefuturprof

    9

  • anisiaa

    7

En effet tu n'as pas de chance ! Moi je l'ai passé pendant les vacances d'hiver , tout était organisé par la fac avec la croix rouge ! C'était très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le C2i on peut le passer en étant à l'iufm je crois, je ne l'ai pas non plus. Rassure toi Balustrade! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas la liste sur internet, ils ne la mettront pas!

On va recevoir une lettre et il faudra se connecté sur internet pour prendre rendez-vous à partir du 8 juillet je crois, il est possible de se faire représenter lors de l'inscription, la personne m'a dit que je pouvais même venir avec mes enfants, que ça ne les dérangeait pas. J'imagine mes 3 enfants dans le bureau ( 6, 5 et 3 ans)!!!!

Les lettres ont été envoyé hier après-midi entarif urgent donc je pens e qu'au pire on l'aura samedi!!!

On se tiens au courant!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les infos eloise02 ;-)

La factrice vient de passer, je suis bien prise à mon premier vœux (Beauvais) :lol:

J'attends les résultats d'un autre IUFM qui m'intéresserait plus (Caen), bonne chance à tous et toutes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila , moi aussi j'ai eu le résultat ! Je suis admise à Amiens , mon premier choix ! Il ne reste plus qu'à avoir les résultats de la licence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas chez moi, je saurai ca demain mais je pense que je serais prise sur Laon. Je crois bien que je vais m'inscrire là-bas! J'ai eu ma licence donc je suis super contente!!

J'espère aprés pouvoir faire des rencontres de personnes allant à Laon, ca serait sympa de se connaitre un peu avant la rentrée!

Bon courage à tous pour la suite des démarches!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a moi à Laon!!!!

Par contre, je n'arrive pas à prendre le rendez-vous, avez-vous réussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je suis prise à Beauvais, mon premier choix aussi ! je pense qu'ils ont pris tous ceux de la première campagne d'admission...

je viens de me renseigner sur la ville, ça a l'air sympa !

bon, sinon... :

1. il me manque le PSC1.

2. je ne peux pas me rendre sur place pour l'inscription.

3. j'attends les résultats de l'académie de Versailles.

note à moi-même : penser à appeler l'iufm demain.

Bonjour!

Non! malheureusement ils n'ont pas pris tous ceux de la première campagne d'admission! je ne suis pas prise à Amiens! ils m'ont donc demandé si je voulais maintenir mon choix sur un des deux autres centres. J'ai choisit Beauvais, et je vais renvoyer le papier le plus vite possible! Pensez vous que j'ai une chance de l'obtenir?!! mdr ^^ j'espère que oui! )

Bonne soirée bisous!

Fay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiens est le plus prisé.

Apparemment il reste de la place à Laon, pour Beauvais je ne sais pas mais il va aussi y avoir beaucoup de désistements.

Tu pourras peut-être changer après.

Je croise les doigts pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...