elenaartesi Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour a tous Je viens de m'inscrire a EDP. Je suis enseignante de francais aux Etats Unis depuis de nombreuses annees. (ce qui explique le probleme avec les accents, je tape sur un clavier americain et je m'en excuse). Depuis cette annee, j'enseigne a des petits de 2 a 6 ans. Ils apprennent tres vite la langue et c'est un plaisir de les voir parler francais! J'aimerais trouver des methodes, manuels pour enseignants pour la maternelle. Il est en effet impossible de trouver des manuels de francais langue etrangere pour cette tranche d'age. Pouvez-vous m'aider? Je vais passer quelques jours en France cet ete et je vais en profiter pour aller faire mes achats. Je me suis beaucoup servie de l'Internet cette annee, tant pour les maths, les sciences, que la lecture ou l'ecriture mais je passe beaucoup trop de temps a rechercher. Je pense que des manuels me seraient tres utiles. Je ne veux pas non plus acheter n'importe quoi, c'est pour ca que j'ai besoin de vos conseils. Je vous en remercie d'avance. Mon email est elenaartesi@hotmail.com A bientot Elena
Messages recommandés