Lodie87 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour à tous, Je recherche une chanson sur les vêtements en Anglais, pour travailler cette notion avec des CM1. Même une référence me conviendra Merci d'avance.
stl Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 clothes line dans "sing in english" Je n'ai pas mon fichier de paroles sous la main. Je recherche et je t'envoie si tu veux... J'ai le chant mais c'est une vieille K7 transposée sur un CD, c'est pas très audible mais ça peut aider ... Envoie moi un PM
stl Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 clothes line What's hanging on your clothes line? Thin, pink socks, thick, grey coat That's what's hanging on my clothes line. What's hanging on your clothes line? New, blue shirt, old, black pants That's what's hanging on my clothes line. What's hanging on your clothes line? Short, orange skirt, long, red dress That's what's hanging on my clothes line. What's hanging on your clothes line? A big, brown jacket, small, white vest That's what's hanging on my clothes line, clothes line, clothes line.
Messages recommandés