titi1982 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'ai des patrons de pochoirs mais je me demande si ça va aller sur du papier car les élèves vont ensuite s'en servir avec de la peinture, j'aimerai donc savoir comment vous les faites?
corail78 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 coucou! avec des assiettes en carton...par exemple!
Maïs Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 moi je les fais dans des protèges cahiers c'est solide , lavable et pas cher
Moustache Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=194172
Plume Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Merci Moustache pour les tuyaux J'en ai fait un cette année, photocopie sur du bristol, découpage, plastification et redécoupage en faisant attention qu'il n'y ait pas de bristol apparent... C'est long mais ça rendait bien
laurymado Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 L'année passée, j'ai photocopié sur papier les pochoirs, puis découper au cutter et ils le scotché sur leur feuille pour le faire et une fois fait, on "déscotché" et on jetait le pochoir à la poubelle. Mais, c'est super long de le faire au cutter donc c'était vraiment parce que j'en avais besoin à ce moment là, ce n'était pas tous les jours
thielle Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 pochoirs découpé dans du "revêtement pour sol" qui nous sert aussi à recouvrir les tables !
Messages recommandés