laulau66 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Je viens de lire "Les chats",ou il est question de diable.
pinkangel09 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Tu devrais aussi regarder du côté des contes de Perrault beaucoup sont axés sur les voeux et ceux ci se retournent contre eux...
MarieMarion Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 Oui je suis dans l'académie de Lille. Toi aussi? Oui
MarieMarion Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 Merci pour vos réponses. Je note tout Je n'avais pas pensé à la petite sirène ! C'est vrai que ça s'y rapporte. Va falloir que je lise la vraie version alors
lily412 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Merci pour vos réponses. Je note tout Je n'avais pas pensé à la petite sirène ! C'est vrai que ça s'y rapporte. Va falloir que je lise la vraie version alors Je penserais à la jeune fille aux mains coupée qui a servi d adaptation à la jeune fille le diable et le moulin. Sinon tu as le Faust de Goethe. Bon courage!
MarieMarion Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 Sinon tu as le Faust de Goethe. C'est pas un peu imbuvable pour des enfants de cycle 3
lily412 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Sinon tu as le Faust de Goethe. C'est pas un peu imbuvable pour des enfants de cycle 3 Pas pour les élèves, mais pour toi, essaye d' y jeter un coup d'oeil avant de passer à l'oral, on sait jamais... après c'est juste un conseil, voilà tout.
MarieMarion Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Pas pour les élèves, mais pour toi, essaye d' y jeter un coup d'oeil avant de passer à l'oral, on sait jamais... après c'est juste un conseil, voilà tout. Oui ok ! Pas bête J'étais dans l'idée de construire le réseau pour mon exposé alors je me disais que pour les élèves ça risquait d'être compliqué :lol:
Messages recommandés