Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr

quelqu'un sait il comment cela se passe quand on est dispensée de l'epreuve physique ensuite pour l'entretien et l'exposé: on doit le preparer de la meme facon que si on avait réalisé la prestation je suppose???

merci d'avance pour vos reponses

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour je suis dans le meme cas, je ne sais pas trop comment faire pour mon expo sur la danse étant dispensée (enceinte de 5 mois)...c'est vrai qu'on est censée parler de notre préparation et de notre préstation, mais comment faire et surtout que dire si on ne l'a pas fait??

:cry::cry::cry:

Posté(e)

vous pouvez parler de votre pratique de la danse en général. moi par exemple je vais parler de ma pratique des années passées. en plus cette année vous avez peut être eu le temps de commencer la pratique en vue du concours vos grossesses étant moins avancées que la mienne (cette année j'ai rien travaillé car j'ai découvert ma grossesse début octobre, je suis dans mon 9e mois)

cette année votre pratique est aussi une pratique de dispensée alors traitez aussi cet aspect (en tout cas c'est ce que je vais faire).

voilà.

Posté(e)
vous pouvez parler de votre pratique de la danse en général. moi par exemple je vais parler de ma pratique des années passées. en plus cette année vous avez peut être eu le temps de commencer la pratique en vue du concours vos grossesses étant moins avancées que la mienne (cette année j'ai rien travaillé car j'ai découvert ma grossesse début octobre, je suis dans mon 9e mois)

cette année votre pratique est aussi une pratique de dispensée alors traitez aussi cet aspect (en tout cas c'est ce que je vais faire).

voilà.

qu'entends tu par pratique de dispensée?

Posté(e)

tu es dispensée de la danse donc tu ne pratique pas la danse à proprement parlé. mais dans la danse il y a 3 rôles :

danseur

spectateur

chorégraphe

en tant que dispensé tu peux tout de même participer à l'activité. (de même pour les élèves, il faut les impliquer dans les activités)