limea Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Merci de nous rassurer, moi ça me fait peur, j'ai vraiment un niveau très bas. :cry:
Carole_virtuelle Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 j'ai eu le concours avec 5 en anglais (ou 6) je ne me souviens plus bien. Par contre vu que j'ai eu 4 et 11 en sport... j'ai fini sur la liste complémentaire!
limea Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 j'ai eu le concours avec 5 en anglais (ou 6) je ne me souviens plus bien. Par contre vu que j'ai eu 4 et 11 en sport... j'ai fini sur la liste complémentaire! Tu as été appelée?
chris83 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 mon mari oui avec un 6 en anglais!(il est pas du tout langue étrangère )
Carole_virtuelle Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 j'ai eu le concours avec 5 en anglais (ou 6) je ne me souviens plus bien. Par contre vu que j'ai eu 4 et 11 en sport... j'ai fini sur la liste complémentaire! Tu as été appelée? oui mais en 2006-2007
céline03 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour, Je ne sais pas si ça va te rassurer mais j'ai eu le concours avec un 6 en anglais. L'épreuve d'anglais était ma bête noire!! j'ai fait un contre sens total sur l'exploitation du texte, mais heureusement pour moi, le jury m'a posé beaucoup de questions pour m'aider à sortir la tête de l'eau! Le concours ne se joue pas que sur une épreuve mais sur un ensemble... Bon courage pour les épreuves et surtout il faut mettre le paquet sur l'oral pro et l'option.
juju2 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Moi j'ai eu 6/20 en anglais (obligatoire) et 11.5/20 en espagnol (facultatif) l'année dernière et j'ai atterri sur la LC mais non appelée. Du coup cette année j'ai pris espagnol en obligatoire et anglais en facultatif!
Messages recommandés