Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de nous rassurer, moi ça me fait peur, j'ai vraiment un niveau très bas. :cry: :cry:

Posté(e)

j'ai eu le concours avec 5 en anglais (ou 6) je ne me souviens plus bien. Par contre vu que j'ai eu 4 et 11 en sport... j'ai fini sur la liste complémentaire!

Posté(e)
j'ai eu le concours avec 5 en anglais (ou 6) je ne me souviens plus bien. Par contre vu que j'ai eu 4 et 11 en sport... j'ai fini sur la liste complémentaire!

Tu as été appelée?

Posté(e)

mon mari oui avec un 6 en anglais!(il est pas du tout langue étrangère :lol:)

Posté(e)

Tu as été appelée?

oui mais en 2006-2007

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si ça va te rassurer mais j'ai eu le concours avec un 6 en anglais. L'épreuve d'anglais était ma bête noire!! j'ai fait un contre sens total sur l'exploitation du texte, mais heureusement pour moi, le jury m'a posé beaucoup de questions pour m'aider à sortir la tête de l'eau! Le concours ne se joue pas que sur une épreuve mais sur un ensemble... Bon courage pour les épreuves et surtout il faut mettre le paquet sur l'oral pro et l'option.

Posté(e)

Moi j'ai eu 6/20 en anglais (obligatoire) et 11.5/20 en espagnol (facultatif) l'année dernière et j'ai atterri sur la LC mais non appelée.

Du coup cette année j'ai pris espagnol en obligatoire et anglais en facultatif!