brigitte06 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 J'ai lancé un sondage pour connaitre le nombre d'admissible d'EDP.
sam-p2m Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 J'ai mis exLC 2008 mais c'est également ma 3e tentative (admissible les 3 fois donc)
brigitte06 Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 J'ai mis exLC 2008 mais c'est également ma 3e tentative (admissible les 3 fois donc) Merci de répondre, je ne peux pas voter (résultats le 25 mai) peux-tu nous tenir au courant des résultats ???
sam-p2m Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 oui première tentative [ 2 ] [28.57%] oui exLC 2008 [ 2 ] [28.57%] oui deuxième tentative [ 2 ] [28.57%] oui troisième tentative et plus [ 1 ] [14.29%] non et j'arrête [ 0 ] [0.00%] non et je le retente en 2010 [ 0 ] Total des votes: 17
slim95 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 J'ai voté, c'est ma 3ème tentative et ma 3ème admissibilté.
AubergineFelee Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Non admissible. Pour la 4ème fois, après avoir été admissible 5 fois, dont une fois en LC. Et j'arrête cette fois
meriem7533 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Non admissible.Pour la 4ème fois, après avoir été admissible 5 fois, dont une fois en LC. Et j'arrête cette fois Prends le temps d'y réfléchir sereinement un peu plus tard dans l'année
brigitte06 Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 Non admissible.Pour la 4ème fois, après avoir été admissible 5 fois, dont une fois en LC. Et j'arrête cette fois Comme je te comprends, je ne voulais même pas y aller cette année...
Cecelinette Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 a voté ! il y a un moment où il faut savoir tourner la page... si je me permets de dire ça c'est parce que c'est ce que j'ai fait en faisant une croix sur mes études d'origines et ma "carrière" initiale. Mais il y a un moment où ça suffit... enfin tout ça pour dire que je comprends Véro et qu'il faut respecter son choix. Quoi qu'il en soit bon courage à toutes, pour changer de voie, retenter, passer les oraux, du courage nous en avons toutes besoin Bisous
AubergineFelee Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 a voté !il y a un moment où il faut savoir tourner la page... si je me permets de dire ça c'est parce que c'est ce que j'ai fait en faisant une croix sur mes études d'origines et ma "carrière" initiale. Mais il y a un moment où ça suffit... enfin tout ça pour dire que je comprends Véro et qu'il faut respecter son choix. Quoi qu'il en soit bon courage à toutes, pour changer de voie, retenter, passer les oraux, du courage nous en avons toutes besoin Bisous Merci Cecelinette. T'as tout compris C'est vrai que parfois, on a un peu l'impression d'abandonner le navire qui coule aux yeux de certains.(je dis ça sans aucune rancoeur ou autre. Je remercie tous ceux qui 'ont dit un petit mot, je sais aussi qu'on ne sait jamais trop quoi dire dans ces cas là ) Mais en l'occurence, c'est le navire qui m'a éjectée. Avec fracas. Sans gilet de sauvetage. Cette année, je pense avoir réussi malgré tout à attraper une bouée de sauvetage. Donc, je vais m'y accrocher ferme. Je regretterai de ne pas avoir réussi à être PE, c'est sûr, mais il y a d'autres endroits où je pourrais m'éclater et servir à quelque chose. Ma décision est prise. Ca fait longtemps qu'elle mûrit. Même si ça fait mal, c'est fini pour moi. Il vaut mieux passer à autre chose. J'y suis depuis 2002, 9 tentatives, je n'ai pas envie d'arriver aux deux chiffres. Il faut savoir se raisonner, ce concours n'était pas fait pour moi. Donc, l'année prochaine, j'espère pouvoir me consacrer à une autre formation, et je n'aurais donc pas le temps de bosser le concours. Une formation, des stages, un bébé, des enfants et ados. Il faut vivre aussi. Et je veux profiter d'eux. Je passerai un examen en fin d'année, mais plus de concours.
Messages recommandés