Tycheroula Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 On va survivre bien que je pense souvent au suicide. Mais après ma mort, je pense à ceux qui riront en apprenant que je me suis suicidée à cause d'un concours ah non, faut pas penser à ce genre de choses. j'ai passé le concours pleins de fois (j'ai encore assez de mes dix doigts mais c'est juste). Je le voulais vraiment, j'ai bossé en tant que suppléante et j'ai trouvé ça génial. Malheureusement pour moi et beaucoup d'entre nous,il y a ce fichu concours (et visiblement, je ne suis pas une bête à concours ) j'ai beaucoup galéré mais je me suis toujours relevée... comme toi, j'ai connu des moments de doute, on trouve qu'on est nulle... Prends du temps pour toi, tu l'as bien mérité après cette difficile année. Repose-toi et attends un peu pour prendre une décision, là tu es trop sous le choc des résultats et c'est normal. Bon courage en tout cas merci de ta consolation. en fait j'ai peur du suicide car j'ai un fils à élever et puis j'aime les solutions à alternatives. Moi j'ai voté que je retente le concours mais comme j'ai dit à Brigitte ça dépendra de beaucoup de choses. Le seuil est trop monté pour moi. J'ai une mémoire à trous et je ne suis pas favori. Mais pour gagner un peu de sous on pourrait organiser des paris; on cherche des candidats et on mise sur eux !!!! Voilà une débouché possible, non?
marfatibi Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Admissible - 3 ème tentative 2007 : non admissible - manque 1 point 2008 : admissible - raté 2009 : admissible - ????
Lice Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 admissibles et non admissibles oui première tentative [ 75 ] ** [25.00%] oui exLC 2008 [ 36 ] ** [12.00%] oui deuxième tentative [ 62 ] ** [20.67%] oui troisième tentative et plus [ 66 ] ** [22.00%] non et j'arrête [ 12 ] ** [4.00%] non et je le retente en 2010 [ 49 ] ** [16.33%] Total des votes: 468
MarieMarion Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Je suis admissible, première tentative. Enfin l'année dernière j'étais inscrite mais vu que je n'avais pas eu le temps de le préparer je n'étais pas allée aux épreuves voila les votes actuels oui première tentative [ 79 ] ** [25.82%] oui exLC 2008 [ 36 ] ** [11.76%] oui deuxième tentative [ 63 ] ** [20.59%] oui troisième tentative et plus [ 66 ] ** [21.57%] non et j'arrête [ 12 ] ** [3.92%] non et je le retente en 2010 [ 50 ] ** [16.34%]
Messages recommandés