Aller au contenu

livry gargan


laly83

Messages recommandés

Coucou,

y a t-il qqn qui passe l'histoiregéo le 05 juin à Livry Gargan?

dormez vous sur place? avez vous trouve un hotel pas trop cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi je passe l'histoire à Livry Gargan mais le 04/06 et à cause des grèves je vais aller à l'hotel normalement je vais me renseigner demain,alors je te donnerai des news à ce moment là

A +

;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci magdou pour ta réponse.

j'ai réservé au campanil, vais essayer de trouver moins cher.ms apparemment d'après la réceptionniste il y a déjà plusieurs personnes qui ont réservé une chambre et qui passent les oraux.Ca peut être sympa de les voir...

tiens moi au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de téléphoner au campanile et c'est vrai que c'est cher !!!Je verrai demain si je réserve ou non car j'ai entendu aux infos qu'il n'y aura peut etre pas grève et ds ces conditions j'irai sans doute en transports

Bref je te donne des nouvelles demain

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Moi aussi je passe l'hist géo a livry gargan mais le 11 juin et je suis en panik, pas pour les grèves mais pour l'épreuve je suis nul en hist géo alors en plus à l'oral, quel horreur !!!!!

A propos des grèves, visiblement il y a grève unikement le 3 juin et non reconductible !!!!!

Ce serai cool si vous pouviez nous renseigner après l'exam de ce kon vous a demandé !!!!

Allez ZUT et bon courage.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, :P

Allant à livry tous les jours, j'ai pu voir qu'il y avait un formule 1 à 2,1km de iufm. Pour y aller c'est pratique ça descend et c'est tout droit. Il se situe près d'un Mac Do. C'est pas la classe mais c'est ce qu'il y a de moins cher.(24Euros)

Je vous donne les coordonnées en éspérant que cela vous conviennent.

Formule 1

Avenue Emile Zola

93390 CLICHY SOUS BOIS

TEL / 0891705225 (je pense que c'est un numéro unique et ensuite il faudra demander le Formule 1 de clichy sous bois)

IUFM est à la limite de clichy sous bois.

Si vous avez des problèmes contactez moi je pourrais toujours aller vous chercher à l'hôtel et vous emmenez à IUFM car normalement j'ai cours et c'est sur mon chemin. :D

Bon courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cri

Moi cela m'interresse car le formule 1 est beaucoup - cher que le campanile mais est ce que tu pourrais m'emmener (avec d'autres peut etre ) le 4/06 a l'iufm ?

Mais je ne suis pas complètent sûre d'aller à l'hotel,j'irai seulement si la grève est renconduite le 04/06

Si tu pouvais me répondre rapidement afin que prenne 1 résa aujourd'hui

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars demain matin jusqu'à dimanche soir en province et je n'aurais pas accès à internet.

J'attends votre réponse? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Cri pour ces infos et cette proposition.

je passe donc l'oral le 05 et suis convoquée à 9h55, sachant qu'il faut y être une demi heure avant, même si j'y suis bien avant ce n'est pas un problème..

je te laisse mon email : laly31@wanadoo.fr

je ne pars que le 04 du Var.

merci pour ta gentillesse.

nathalie

Ps : je vous raconterai dés mon retour comment ça s'est passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...