CRI Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Pour Magdou Ce mercredi je suis en stage collége à Gagny (pas très loin), je ne sais pas à quelle heure il faut y être. Au pire je te déposerai à IUFM vers 8h00.(Il faudra patienter ) Sinon il te faudra 30 minutes pour y aller à pied. Pour Laly 83, Pour jeudi 5 , pas de problème je dois être à IUFM pour 8h30 ou 9h00 je ne sais plus. Je passerai te prendre vers 8h15 ou 8h45 devant l'hotel. Je t'envois un mail pour te donner mon numéro de téléphone pour confirmer. Je ne pourrais accéder à internet que dimanche soir.
CRI Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 je vous ai envoyé des mails Magdou et Laly83. Vérifier vos messages. A+ :P
CRI Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Magdou, J'ai bien eu ton message sur mon portable. Si jamais tu as un souci n'hésite pas et bon courage pout mercredi. Laly 83 Pas eu de nouvelles?????
Magdou Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Salut Cristelle Jete te remercie si j'ai 1 pb je te recontacte !!! car en fait je vais peut être téléphoner à formule 1 et annuler la résa à campanile !!!
Messages recommandés