Posté(e) 2 mai 200422 a qqun peut il me faire suivre siuouplait _bl_sh_ ? delphine_carceller@hotmail.com merci :P
Posté(e) 2 mai 200422 a Auteur oui finalement au lieu de les envoyer par mail je les ai mise en page 2 pour un libre téléchargement ! j'aimerai vous aider plus mais malheureusement je n'ai que ca dans mon PC (désolée j'aurais aimé faire plus _bl_sh_ ) je suis avec vous dans cette histoire, mm si je men suis relativement bien sortie , je penserai à vous qui allez le retenter ( en attendant d'etre appelee , je le repreparais a l'iufm mais sans grande motivation) alors le peu que j'ai jprefere vous le donner!!
Posté(e) 2 mai 200422 a Merci du fond du coeur pour ces fiches, elles vont mettre très utiles (en espèrant passer les écrits <_< ). Encore merci!!
Posté(e) 2 mai 200422 a fofy 80 ,peux-tu nous citer le titre des autres chapitres que tu as vus à l'iufm en pédagogie..? ce seriat sympa;histoire de voir ce que vous avez étudié.
Posté(e) 2 mai 200422 a Je suis un peu retard mais très intéressée par ces fiches, ça serait très aimable que l'un(e) d'entre vous puissent me les faire parvenir : Michel.Deborah@wanadoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 2 mai 200422 a ça m'intéresse aussi. Merci beacoup d'avance. tvmthev@club-internet.fr Bon courage!
Posté(e) 2 mai 200422 a moi aussi tes fiches pour l'op m'interesse.merci de me les envoyer oph4@wanadoo.fr