Posté(e) 2 mai 200422 a Si une personne a encore du courage pour envoyer les documents Merci animacrpe@wanadoo.fr
Posté(e) 2 mai 200422 a Auteur pour les prochaines personnes qui viendront sur ce topic : les cours sont en téléchargement libres sur ce sujet!(page 2) je vais cependant envoyer par mail a celle ki ne l'ont pas vu ! (desole si vous les avez en double! c'est ce que je craignais .. j'aurais du les mettre directement en page une!!) sinon ce qu'on avu ( cours pas forcement bien pris et pas forcement tous vu ........chui pas allee a tous les cours <_< ) philo : l'evaluation preparetion d'une sequence les differente conceptions de l'apprentissage ( béhavioriste, constructiviste...) la pensee symbolique ( le jeu , le travail) comment l'enfant apprend les finalités de l'ecole systeme scolaire en europe evolution de l'ecole en france psycho: grandes etapes de la psycho l'inne et l'acquis dans le developpement de l'enfant ( piaget , vygotsky...) quest ce qu'apprendre les determinants de l'apprentissage comment rendre le enfants actifs la motivation roles des connaissances anterieures statut de l'erreur heterogeneite apprendre a apprendre influence soociale malheureusement ce sont des cours papiers tres longs et souvent plutot ennuyeux c'est peut etre pour cela que je ne suis pas allee a tous les cours ( po bien je sais!!)
Posté(e) 3 mai 200422 a Bonjour, Je souhaite aussi recevoir ces précieuses infos !! Merci à toi mon mel soquette59@yahoo.fr
Posté(e) 3 mai 200422 a coucou est-il trop tard pour me les envoyer aussi stp? mitzie@free.fr merci beaucoup