mamiebrossard Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, Je vais quitter mon école en juillet et je voudrais faire un petit cadeau personnalisé (carte ou petit bricolage) pour mes élèves que j'aurai eu pour la plupart 3 ans ! mais pas trop d'idées donc si vous en avez, je suis preneuse
mistigris Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Pourquoi pas une petite boite à trésors ou à bonbons....
steph.stephy3 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Un livre de l'édition "lire c'est partir" à 75 cts d'euros l'ouvrage. c'est ce que j'avais offert à chaque élève de ma première classe.Moins de 30 euros pour la classe entière. Et en plus, un livre venant d'une maîtresse, c'est logique !
edmonde Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Un livre de l'édition "lire c'est partir" à 75 cts d'euros l'ouvrage.C'est ce que j'avais offert à chaque élève de ma première classe. Avec un petit mot personnalisé en première page, ça peut être sympa. Et marquer plus qu'un bricolage qui risque de finir à la poubelle au bout de quelques mois.
Louisine31 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Un livre de l'édition "lire c'est partir" à 75 cts d'euros l'ouvrage.c'est ce que j'avais offert à chaque élève de ma première classe.Moins de 30 euros pour la classe entière. Et en plus, un livre venant d'une maîtresse, c'est logique ! C'est ce que j'ai fait l'année dernière avec un petit mot pour chacun !!! Je crois que ça leur avait fait plaisir... Amaurie
audreycita Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 est-ce que celles qui connaissent pourraient me conseiller des titres de cette collection avec une histoire sympa que je peux offrir à mes CP qui seront encore lecteurs débutants en fin d'année .Je connais Tom Pouce et je trouve que c'est un peu difficile. Merci pour vos conseils
tiwi Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Un livre de l'édition "lire c'est partir" à 75 cts d'euros l'ouvrage.c'est ce que j'avais offert à chaque élève de ma première classe.Moins de 30 euros pour la classe entière. Et en plus, un livre venant d'une maîtresse, c'est logique ! C'est ce que j'ai fait l'année dernière avec un petit mot pour chacun !!! Je crois que ça leur avait fait plaisir... Amaurie Je l'ai aussi fait pour mes MS il y a deux ans.
Messages recommandés