soiz22 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, les résultats du crpe tombent mercredi prochain sauf que j'ai un petit souci, ou les trouver sur le net??? si quelqu'un pouvait m'éclairer... merci beaucoup!!
Lice Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, les résultats du crpe tombent mercredi prochain sauf que j'ai un petit souci, ou les trouver sur le net??? si quelqu'un pouvait m'éclairer... merci beaucoup!! Bonsoir Heu ... dur de te répondre, on ne sait pas où tu l'as passé et puis en post-it il y a les liens pour toutes les académies. Bon courage !
soiz22 Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, les résultats du crpe tombent mercredi prochain sauf que j'ai un petit souci, ou les trouver sur le net??? si quelqu'un pouvait m'éclairer... merci beaucoup!! Bonsoir Heu ... dur de te répondre, on ne sait pas où tu l'as passé et puis en post-it il y a les liens pour toutes les académies. Bon courage ! c'est à dire??? je l'ai passé à rennes
AubergineFelee Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Ca doit être marqué sur ta convocation non ? De quelle académie es-tu ? Sur le site de ton académie, ça doit être écrit, je pense. C'est sur publinet de ton académie.
AubergineFelee Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Va fouiller ou poser ta question sur ce lien : CRPE Bretagne Y'aura bien un Breton pour te répondre Bonne chance
Messages recommandés