oualion05 Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 et oui on y arrive!!!!!! alors bonne chance a toutes et tous
karinemai Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 a toi aussi maryl!!! bonne chance et bon courage!!!
Cath Lulu Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 bonne chance, bon courage à ts, on pensera à vs et on vs enverra plein d'ondes positives !!!!!
crika Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 bonne chance à tous et à toutes et que la force de vaincre soit avec vous pour ces premières épreuves ! Donnez tout ce que vous pouvez donner....pour les maths et le français d'abord et après on reprendra notre travail ensemble pour préparer les oraux Ne perdez pas confiance si vous voyez que votre sujet n'accroche pas vraiment et assurez un max sur ce qui vous branche le plus !! J'envoie plein d'ondes positives et des (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et pour ceux qui y croient encore un (-)ta) ou une petite sc(rr) !! :P
gigi Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 [SIZE=7]bon courage et bonne chance à tous plein de bisous et d'ondes tres positives!! :P
del-leeloo261 Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Surtout qu'étant donné le sujet qu'ils avaient pondu l'an passé en français pour Paris-Créteil-Versailles, on ne peut pas faire pire!!! Bonne chance à tout le monde, beaucoup de courage et de croisement de doigts!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Yaël Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Merci Maryl ... et merci à tous !! Ils me paraissent lonnnnnngs, ces 3 jours qui restent cryin !!!
del-leeloo261 Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Merci Maryl ... et merci à tous !!Ils me paraissent lonnnnnngs, ces 3 jours qui restent cryin !!! Ah bon? Moi, c'est le contraire... même si j'ai plutôt bien réviser, ça me fout les chocottes de me dire que a y est, mercredi, c'est dans 2 jours... cryin
Yaël Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Merci Maryl ... et merci à tous !!Ils me paraissent lonnnnnngs, ces 3 jours qui restent cryin !!! Ah bon? Moi, c'est le contraire... même si j'ai plutôt bien réviser, ça me fout les chocottes de me dire que a y est, mercredi, c'est dans 2 jours... cryin Je ne me sens pas plus prête que la moyenne.... ou alors plutôt MOINS... cryin Mais j'en ai maaaaarre des maths et du français ! Et quand je passe à autre chose (genre OP, au pif :P ), j'ai peur d'oublier ceux-là :o Alors vivement le 5 que ce soit reglé & pouvoir passer à autre chose !!!
courage Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 merci beaucoup de penser à nous!!!!! Pour ma part, je n'ose plus rien ouvrir parce qu'à chaque fois je me dis "euh tiens ça je n'ai pas vu....ah ben tiens ça non plus"!!! Donc je vais relire mes petites fiches et si je sais tant mieux et si je ne sais pas.....et bien ce que j'aurai fait cette année ne sera pas perdu pour l'année prochaine!!!!!et carpe diem!!!!!
tit'milie Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 sc(rr) bonne chance à tous! plus que 2 jours, le stress monte mais rien ne nous arrêtera maintenant!! B) on va l'avoir!!!!! et une cargaison de trèfles pour la route (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés