margotte63 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 j'ai choisi c'est bien comme livre à présenter. je n'arrive pas à faire un plan qui soit moins bateau que 1: analyse littéraire et 2: pistes pédagogiques. est ce que quelqu'un a aussi choisi ce livre et accepterais qu'on travaille ensemble? merci
jennif Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour, J'ai présenté cette oeuvre l'an dernier mais j'avais fait un plan "classique" et ça ne s'était pas bien passé... alors j'ai laissé tomber ce livre pour cette année.
schwa Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 ptet qu'il vaut mieux t'en tenir au plan classique. certes pas original, mais valeur sûre ! parce que sinon je vois pas. à moins de dvper pour chaque aspect littéraire une piste péda.. mais bon ça ferait brouillon je pense !
juliette1005 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 j'ai choisi c'est bien comme livre à présenter. je n'arrive pas à faire un plan qui soit moins bateau que 1: analyse littéraire et 2: pistes pédagogiques. est ce que quelqu'un a aussi choisi ce livre et accepterais qu'on travaille ensemble?merci coucou! je travaille aussi sur c'est bien pou l'oral! si ça te dis d'échanger quelques idées...
del150304 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je me permets juste de te dire que je l'ai travaillé en classe et que personnellement , je trouve cet ouvrage est excellent pour travailler essentiellement la production d'écrit. une piste à exploiter je pense pour ton analyse..
margotte63 Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 j'ai choisi c'est bien comme livre à présenter. je n'arrive pas à faire un plan qui soit moins bateau que 1: analyse littéraire et 2: pistes pédagogiques. est ce que quelqu'un a aussi choisi ce livre et accepterais qu'on travaille ensemble?merci coucou! je travaille aussi sur c'est bien pou l'oral! si ça te dis d'échanger quelques idées... oui avec plaisir je veux bien qu'on s'échange nos idées. Je n'arrive pas à t'envoyer de mp pour te donner mon adresse perso pour qu'on puisse se parler plus facilement, donc essaye de me donner la tienne en mp stp.
juliette1005 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 je te donne la mienne comme ça, ça ne me dérange pas! Juliette144@free.fr!
Messages recommandés