Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le lundi de Pentecôte est bien férié pour les élèves mais à récupérer pour nous, c'est ça, vous confirmez ?

Merci.

Posté(e)

C'est bien cela, notre ien nous a demandé de lui donner la date de la journée pendant laquelle nous souhaitions travailler en remplacement (bon prince il acepte 2 1/2 journées)

Il nous a fait des propositions de pistes de travail et nous a demandé le programme de notre journée afin de le valider ou pas :mad:

Comme il est vraiment très très ch.... il nous impose également de lui transmettre un compte-rendu écrit de nos travaux durant cette journée!

On avait jusqu'à aujourd'hui pour lui faire nos propositions.

On a proposé mercredi 2 juillet avec un programme béton mais l'idée d'un bon barbecue de fin d'année entre collègues :bleh:

Chez vous aucune demande de la sorte?

Notre IEN (qui est un faisant fonction) fait du zèle pour tout ce qui est administratif, sûrement pour être bien vu. C'est vraiment très gonflant, surtout que de l'autre côté il ne faut rien attendre de lui comme soutien, aidse ou conseil

Posté(e)

C'est le cas pour nous avec une obligation de présence le premier jour des vacances :( On ne peut pas choisir par soucis d'"harmonisation" dans la circonscription.

Posté(e)

Chez nous c'est deux mercredis matins imposés par l'IEN. Avec programme du jour imposé aussi. Merci !

Posté(e)

Ici pas de directives, on doit les heures voilà....

Donc nous c'était une journée de plus de pré-rentrée, pas de CR sauf ce qui est inscrit dans le cahier de concertation. :wink:

Posté(e)

Aucune directive dans ma circo pour le moment, et l'an passé, on ne nous avait pas demandé de rattraper cette journée.

Posté(e)

Pas eu de directives pour l'instant mais nous sommes plusieurs écoles de la circo à avoir décidé de compter la journée de fête d'école ( un samedi ) à la place du lundi de pentecôte.

Posté(e)
Bonjour,

Le lundi de Pentecôte est bien férié pour les élèves mais à récupérer pour nous, c'est ça, vous confirmez ?

Merci.

Oui, j'ai appelé l'inspection hier ;)

C'est le cas pour nous avec une obligation de présence le premier jour des vacances :( On ne peut pas choisir par soucis d'"harmonisation" dans la circonscription.

On n'a pas pu choisir le 1er jour des vacances, c'est ce qu'on voulait car on a obligation de choisir une date de cette année scolaire en cours :mad: J'avais même proposé 2 jours de pré rentrée mais même raison de refus. Donc ça sera le mercredi 1er juillet.

Et on pense faire 2 jours de pré rentrée comme ça on aura déjà récupérer le lundi de pentecôte suivant!

Posté(e)
Ici pas de directives, on doit les heures voilà....

Donc nous c'était une journée de plus de pré-rentrée, pas de CR sauf ce qui est inscrit dans le cahier de concertation. :wink:

Celle-là, j'y ai eu droit gratuitement...

Posté(e)
Bonjour,

Merci.

On n'a pas pu choisir le 1er jour des vacances, c'est ce qu'on voulait car on a obligation de choisir une date de cette année scolaire en cours :mad: J'avais même proposé 2 jours de pré rentrée mais même raison de refus. Donc ça sera le mercredi 1er juillet.

Et on pense faire 2 jours de pré rentrée comme ça on aura déjà récupérer le lundi de pentecôte suivant!

Sauf que normalement la pré-rentrée doit déjà faire deux jours,non? (chez nous on peut faire deux jours d'afilée ou une journée avant la rentrée et une avant les vacances de Toussaint...voir ici

Posté(e)
Bonjour,

Merci.

Sauf que normalement la pré-rentrée doit déjà faire deux jours,non? (chez nous on peut faire deux jours d'afilée ou une journée avant la rentrée et une avant les vacances de Toussaint...voir ici

bah non, ici 1 jour!

Posté(e)

Un jour de pré-rentrée seulement pour nous aussi.