Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanniss

4

• kalimer0

3

• cinday82

3

• helga79

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je te donne mon premier sentiment à l'écoute de ce morceau :

"musique d'enterrement version manouche"

Les violons m'oppressent et me donnent une impression de quelque chose de désarticulé qui ne parvient à se ré articuler... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Bref, voilà ce que ça me dit.

Bon courage

Posté(e)

Alors moi avec cette musique, je visualise de la tristesse avec les violons qui cherche à sortir de cet état avec les petites notes mais n'y parvient pas...les violons sont dominants. Quelque chose de lent ou de saccadé.

Posté(e)

Alors ça me fait penser à la maladie, à la folie, quelque chose qui ne va pas au début mais qui pour moi finit par éclater avec la montée du son, puis vers 1 mn 40 le calme qui revient à cause d'une fatigue et ça re-part.... Pour l'exprimer je pense à une alternance lourdeur/ légèreté des mouvements.

Posté(e)

moi je vais danser sur cette musique si je suis admissible!

une copine m'a appris uen chorégraphie contemporaine dessus c super ms je ne vois pas quel thème donner

si vous pouviez me dire ce que la musique vous inspire déja ça serait cool

merci :wink:

Posté(e)

a me faitpenser un personnage qui lutte contre la mort et qui meurt après sa lutte

Posté(e)
Alors ça me fait penser à la maladie, à la folie, quelque chose qui ne va pas au début mais qui pour moi finit par éclater avec la montée du son, puis vers 1 mn 40 le calme qui revient à cause d'une fatigue et ça re-part.... Pour l'exprimer je pense à une alternance lourdeur/ légèreté des mouvements.

moi aussi cette musique me fait penser à la folie, a quelque chose qui envahit l'esprit.....

quelque chose d'opressant quoi

Posté(e)

ça me fait penser à la souffrance, L'agonie.

Posté(e)

une copine m'a appris uen chorégraphie contemporaine dessus c super ms je ne vois pas quel thème donner

Ton thème dépend également de ta chorégraphie pas uniquement de ta musique.

Ta musique me fait penser à quelque chose de mélancolique, un souvenir évoqué qui trouble l'esprit. En tout cas elle est très bien!

Posté(e)

kalimerO: ta musique me fait penser à de la souffrance, la peur, quelque chose de noir avec des petits moments de légèreté paisibles, l'oppresion, la tristesse ... bref quelque chose de négatif

nanniss: j'aime bien mais n'est-ce pas un peu répétitif?

je pense au voyage, la découverte, la légèreté, le calme!

je préfère la fin après les 3 minutes car c'est plus varié, il y a un rythme lent qui a un effet de suspens et ensuite de nouveaux rythmes: quelque chose a changé!

Posté(e)

Joli titre de Thom Yorke, mais à mon avis il faut que dans l'extrait que tu vas jouer il y ait le pont vers 3'30 (quand thom yorke plonge dans l'eau) et un peu apres, sinon effectivement pour les 2 min de prestation tu aura toujours le même thème musical...