kalimer0 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Je suis dans la recherche d'un thème le plus pertinent possible par rapport à cette musique... http://www.deezer.com/track/352046 Faites moi part de vos idées. Merci
off Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Je te donne mon premier sentiment à l'écoute de ce morceau : "musique d'enterrement version manouche" Les violons m'oppressent et me donnent une impression de quelque chose de désarticulé qui ne parvient à se ré articuler... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Bref, voilà ce que ça me dit. Bon courage
norena Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Alors moi avec cette musique, je visualise de la tristesse avec les violons qui cherche à sortir de cet état avec les petites notes mais n'y parvient pas...les violons sont dominants. Quelque chose de lent ou de saccadé.
Krokinette Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Alors ça me fait penser à la maladie, à la folie, quelque chose qui ne va pas au début mais qui pour moi finit par éclater avec la montée du son, puis vers 1 mn 40 le calme qui revient à cause d'une fatigue et ça re-part.... Pour l'exprimer je pense à une alternance lourdeur/ légèreté des mouvements.
nanniss Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 moi je vais danser sur cette musique si je suis admissible! une copine m'a appris uen chorégraphie contemporaine dessus c super ms je ne vois pas quel thème donner si vous pouviez me dire ce que la musique vous inspire déja ça serait cool merci
Ophelia Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 a me faitpenser un personnage qui lutte contre la mort et qui meurt après sa lutte
nanniss Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Alors ça me fait penser à la maladie, à la folie, quelque chose qui ne va pas au début mais qui pour moi finit par éclater avec la montée du son, puis vers 1 mn 40 le calme qui revient à cause d'une fatigue et ça re-part.... Pour l'exprimer je pense à une alternance lourdeur/ légèreté des mouvements. moi aussi cette musique me fait penser à la folie, a quelque chose qui envahit l'esprit..... quelque chose d'opressant quoi
Krokinette Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 moi je vais danser sur cette musique si je suis admissible! une copine m'a appris uen chorégraphie contemporaine dessus c super ms je ne vois pas quel thème donner si vous pouviez me dire ce que la musique vous inspire déja ça serait cool merci Ton thème dépend également de ta chorégraphie pas uniquement de ta musique. Ta musique me fait penser à quelque chose de mélancolique, un souvenir évoqué qui trouble l'esprit. En tout cas elle est très bien!
Aëlie73 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 kalimerO: ta musique me fait penser à de la souffrance, la peur, quelque chose de noir avec des petits moments de légèreté paisibles, l'oppresion, la tristesse ... bref quelque chose de négatif nanniss: j'aime bien mais n'est-ce pas un peu répétitif? je pense au voyage, la découverte, la légèreté, le calme! je préfère la fin après les 3 minutes car c'est plus varié, il y a un rythme lent qui a un effet de suspens et ensuite de nouveaux rythmes: quelque chose a changé!
kalimer0 Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 moi je vais danser sur cette musique si je suis admissible! une copine m'a appris uen chorégraphie contemporaine dessus c super ms je ne vois pas quel thème donner si vous pouviez me dire ce que la musique vous inspire déja ça serait cool merci Joli titre de Thom Yorke, mais à mon avis il faut que dans l'extrait que tu vas jouer il y ait le pont vers 3'30 (quand thom yorke plonge dans l'eau) et un peu apres, sinon effectivement pour les 2 min de prestation tu aura toujours le même thème musical...
cinday82 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 http://www.deezer.com/track/bloodstone-T352046 Tristesse, effroi mais aussi suspens... enterrement! c'est clair...sans aucun doute
Messages recommandés