cinday82 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 evasion ouverture vers le monde voyage aventure (c'est un peu pareil mais voilà) ps: je ne regarde pas les images qui peuvent induire un thème. Donc je ne sais pas à quoi fait réf le clip
helga79 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 et celle-ci? http://www.deezer.com/track/25161 je la trouve sublime mais je ne sais pas comment la danser... je vous dirai mon idée de thèmes après vos avis sinon j'ai celle là: (là elle est en version complète 7minutes! mais je l'ai ramenée à 2 minutes en conservant le début avec la rupture de rythme , et la fin) http://www.deezer.com/track/588714 bien entendu on part sur 2 thèmes totalement différents! je n'arrive pas à me décider............. vos avis pourraient m'aider merci d'avance
epons Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 musique de film souffrance, suspence, tragédie .... arrivée d'un mystère / de l'assassin pas très joyeux quoi !!!
helga79 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 musique de filmsouffrance, suspence, tragédie .... arrivée d'un mystère / de l'assassin pas très joyeux quoi !!! a qui s'adresse ta réponse???
nanniss Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 moi je vais danser sur cette musique si je suis admissible! une copine m'a appris uen chorégraphie contemporaine dessus c super ms je ne vois pas quel thème donner si vous pouviez me dire ce que la musique vous inspire déja ça serait cool merci Joli titre de Thom Yorke, mais à mon avis il faut que dans l'extrait que tu vas jouer il y ait le pont vers 3'30 (quand thom yorke plonge dans l'eau) et un peu apres, sinon effectivement pour les 2 min de prestation tu aura toujours le même thème musical... merci pour toutes vos idées. ma choré me faisait aussi penser au voyage.... en revanche ma danse est calée sur le début de la musique je vais dc prendre jusqu à 1 min 50 moi ça ne me dérange pas de toutes façons je vais attendre les résultats d'admissibilité de mercredi. Tant mieux car j'en peux plus....
kalimer0 Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 moi je vais danser sur cette musique si je suis admissible! une copine m'a appris uen chorégraphie contemporaine dessus c super ms je ne vois pas quel thème donner si vous pouviez me dire ce que la musique vous inspire déja ça serait cool merci Joli titre de Thom Yorke, mais à mon avis il faut que dans l'extrait que tu vas jouer il y ait le pont vers 3'30 (quand thom yorke plonge dans l'eau) et un peu apres, sinon effectivement pour les 2 min de prestation tu aura toujours le même thème musical... merci pour toutes vos idées. ma choré me faisait aussi penser au voyage.... en revanche ma danse est calée sur le début de la musique je vais dc prendre jusqu à 1 min 50 moi ça ne me dérange pas de toutes façons je vais attendre les résultats d'admissibilité de mercredi. Tant mieux car j'en peux plus.... Les résultats ce n'est pas mercredi 20 mais vendredi 29
nanniss Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 moi je vais danser sur cette musique si je suis admissible! une copine m'a appris uen chorégraphie contemporaine dessus c super ms je ne vois pas quel thème donner si vous pouviez me dire ce que la musique vous inspire déja ça serait cool merci Joli titre de Thom Yorke, mais à mon avis il faut que dans l'extrait que tu vas jouer il y ait le pont vers 3'30 (quand thom yorke plonge dans l'eau) et un peu apres, sinon effectivement pour les 2 min de prestation tu aura toujours le même thème musical... merci pour toutes vos idées. ma choré me faisait aussi penser au voyage.... en revanche ma danse est calée sur le début de la musique je vais dc prendre jusqu à 1 min 50 moi ça ne me dérange pas de toutes façons je vais attendre les résultats d'admissibilité de mercredi. Tant mieux car j'en peux plus.... Les résultats ce n'est pas mercredi 20 mais vendredi 29 pour l'académie de poitiers c'est mercredi 20
karynne Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Ta musique me fais penser à un retour au point zéro après une tragédie ou une tromperie ... voilou !
sarah5491 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Moi cette musique me fait penser à Alice aux pays des merveilles, quand elle est perdue aux milieux des fleurs méchantes... Elle est perdue, elle a epur et recherche sa route Voilà
Valda80 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Je suis dans la recherche d'un thème le plus pertinent possible par rapport à cette musique...http://www.deezer.com/track/352046 Faites moi part de vos idées. Merci Sensation d'oppression, d'enfermement, quelqu'un qui se cogne dans une pièce; qui cherche à fuir qui devient limite fou... C'est ce à quoi je pense en écoutant cette musique! Bon courage!
cinday82 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 http://www.deezer.com/track/de-ushuaia-a-la-quiaca-T25161 l'ESPAGNEEEE, la chaleur..... http://www.deezer.com/track/unidos-para-la...nco-mix-T588714 trop bien, j'aime, je danse en frappant des mains en l'attendant, et j'ai envie de dire OLE OLE... lol...
linette72 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Je suis dans la recherche d'un thème le plus pertinent possible par rapport à cette musique...http://www.deezer.com/track/352046 Faites moi part de vos idées. Merci Sensation d'oppression, d'enfermement, quelqu'un qui se cogne dans une pièce; qui cherche à fuir qui devient limite fou... C'est ce à quoi je pense en écoutant cette musique! Bon courage! bon moi, au début ça me fait penser à un passage de vieux film avec le piano désaccordé et les violons. Et à un film genre du Hitchkok ....Mais ça dépend où tu coupes ta musique car la fin est différente. C'ets vrai que ça fait penser à quelque chose de glauque. Pour le concours j'avais choisi une phrase pour illustrer mon thème car je n'avais pas un thème très précis, ça leur a plu.
Messages recommandés