chichoune63 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour à tous et à toutes, félicitations aux admissibles et désolé pour les non - admissible, je sais aussi dans quel état d'esprit vous êtes car j'y suis passé deux fois... et c'est dur !!!! Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissait la date exacte de l'épreuve de danse? Combien faut - il compter de jours pour passer ensuite l'épreuve oral d'eps ? Merci à tous et bon courage pour les dernières révisions !
Ello 37 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 autres questions: - est ce qu'on reçoit nos dates d'oraux rapidement? - est ce qu'elles sont affichées avant dans les iufm? merci d'avance ^^
charlennne Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 qqun a le lien pour consulter les résultats de creteil svp ?
Ello 37 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
fimopo Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Je serais également intéressée pour savoir quand ont lieu les épreuves de sport. Je m'imaginais que tout se passait le même jour (pratique et oral) mais je me suis peut-être trompée...
Messages recommandés