Aller au contenu

CRPE Paris


meriem7533

Messages recommandés

plutôt J-4 non??

en plus les résultats tomberont surement en milieu de journée comme les admissibilités...

soit dans moins de 96h!

Pardon! Arrêtez moi je deviens tarée! :blink: lol

Des morceaux d'OP et de ldj me repasse en tete plusieurs fois par jour..

pffff je vais laler me promener avec mon HOM :D ou bien faire quelques petits pronostics inutiles et flippants de notes et coeff, seuils etc... hi hi hi :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceciloo

    93

  • Effywiles

    66

  • meriem7533

    56

  • MissGirafe

    46

bonjour tout le monde, pour les résultats, est ce qu'il y a uniquement une liste principale sur internet ou y a t il aussi une liste complémentaire? merci par avance

et aussi pour le dossier à amener au rectorat quelles sont les pices necessaires? merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, pour les résultats, est ce qu'il y a uniquement une liste principale sur internet ou y a t il aussi une liste complémentaire? merci par avance

et aussi pour le dossier à amener au rectorat quelles sont les pices necessaires? merci bcp

bonsoir !

je sais que sur internet, il y a la liste complementaire et la liste principale affichees

concernant le dossier, par contre je n'en sais rien, desolee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en faisant une petite recherche sur le forum on devrait trouver ça pour la session 2008 (l'info sur les pieces nécessaires à apporter à l'iufm). J'hésite un peu à le faire je suis quelque peu supersticieuse et n'ai pas envie de vendre la peau de l'ours.. bla bla

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hijadelparis, c'est assez stressant, je me demande quellle liste je vais regarder en premier!

Sur internet il n'y a qu'une liste et en face de ton nom ya écrit "admis rang ..." ou "admis sur liste complémentaire rang ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hijadelparis, c'est assez stressant, je me demande quellle liste je vais regarder en premier!

meriem a raison, mais les affichages a l'iufm ne sont ils pas separes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 ans les listes étaient séparées sur internet pour creteil

il y avait une liste pour la LP et une liste pour la LC

aujourd'hui je ne sais pas comment cela se passe mais cela dépend peut etre des académies

Quelqu'un sait si la liste affichée au cfp ou a l'iufm est mise avant les résultats sur internet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 ans les listes étaient séparées sur internet pour creteil

il y avait une liste pour la LP et une liste pour la LC

aujourd'hui je ne sais pas comment cela se passe mais cela dépend peut etre des académies

Quelqu'un sait si la liste affichée au cfp ou a l'iufm est mise avant les résultats sur internet???

Et l'an dernier, sur paris, ce n'etait pas separe, c'est pour ca que j'ai eu un doute :)

bien on m'a dit que ca serait d'abord sur le net avant d'etre affiche, c'est marque quelques posts plus haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2, je n'en peux plus

J'ai l'impression d'être de plus en plus fatiguée :)

Je devais aller au solidays et non, trop crevée! J'ai préféré resté chez moi à siester et bouquiner. Dans les coups de stress, je me lève d'un coup et je range!! vivement mercredi!

Je pars déjeuner avec une copine PE qui était LC cette année et appellée en fevrier, je vis un peu rabâcher les oraux du coup mais tant pis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bientôt fixés sur notre sort! Après mon EOE j'y crois plus du tout et suis déjà à la recherche d'un boulot pour l'an prochain qui me permettrait d'avoir assez de temps libre pour réviser pour 2010

Sinon je pars en vacances jeudi alors si jai une mauvaise nouvelle la veille....en même temps ça me permettra de changer d'air et de ne pas ruminer dans mon coin

Bon courage à tous pour l'horrible attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...