Posté(e) 1 juillet 200917 a mais pourquoi!!?? ça devrait tomber là! une fois le lien en gris apparu ! Chez vous aussi la page bugg ? Complètement! Il doit y avoir plusieurs touches F5 qui crient grâce^^
Posté(e) 1 juillet 200917 a mais pourquoi!!?? ça devrait tomber là! une fois le lien en gris apparu ! Chez vous aussi la page bugg ? Complètement! Il doit y avoir plusieurs touches F5 qui crient grâce^^
Posté(e) 1 juillet 200917 a pour moi F5 c'est "Pomme R" (mac)... et je carbure en PommeR!!!! je n'en peux plus.
Posté(e) 1 juillet 200917 a Pareil CecilooJ'ai des crampes aux doigts qui Pomme R - isent.. Ils rentrent les noms un par un c'est pas possible
Posté(e) 1 juillet 200917 a Les listes doivent déjà être rentrées mais ils doivent attendre le feu vert de la commission qui vérifie.
Posté(e) 1 juillet 200917 a c'est marrant l'ordre de l'intitulé change un coup c'est paris admission 2009 admission puis paris 2009 admission admission (oui deux fois au cas ou).... bref
Posté(e) 1 juillet 200917 a je préfère qu'ils vérifient bien avant de publier en meme temps!!! 3/4 d'heure pour afficher une liste, ils se moquent de nous ou quoi? Si ça se trouve, on les aura qu'à 16H!!