Posté(e) 1 juillet 200917 a je préfère qu'ils vérifient bien avant de publier en meme temps!!! 3/4 d'heure pour afficher une liste, ils se moquent de nous ou quoi? Si ça se trouve, on les aura qu'à 16H!! ou même 18h... comme... prévu... *grr*
Posté(e) 1 juillet 200917 a j'aurai fait une attaque avant 16h... lol Moi aussi, 1h que le lien grisé est apparu et toujours rien Allez on croise les doigts pour avoir les résultats vers 15h
Posté(e) 1 juillet 200917 a le titre a changé (ils ont enlevé un "admission")... Au moins ils s'en occupent
Posté(e) 1 juillet 200917 a j'aurai fait une attaque avant 16h... lol Moi aussi, 1h que le lien grisé est apparu et toujours rien Allez on croise les doigts pour avoir les résultats vers 15h moi je croise les doigts pour avoir le concours... lol. Même si c'est 18 heures
Posté(e) 1 juillet 200917 a C'est fou le nombre de membres connectés en même temps sur ce post !! On voit qu'on est tous dans la même galère !!!
Posté(e) 1 juillet 200917 a Alors???? On attend C'est écrit publication fermée ça ne devrait plus tarder