Aller au contenu

Notes et seuils d'admissibilité et d'admission 2009

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour pour Lyon,

seuil admissibilité pour concours externe c'est 89,5. C'est une copine à moi qui vient de le recevoir.

Moi j'attends toujours le courrier du facteur...

Merci.

J'espère que tu vas vite recevoir tes notes :wub:

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

42

• TiteLilie

11

• brigitte06

9

• gigi22

6

Posté(e)

je viens de recevoir mes notes et le seuil d'admissibilite pour clermont est de 104 et non 84 .

Posté(e)
je viens de recevoir mes notes et le seuil d'admissibilite pour clermont est de 104 et non 84 .

waouh ! :blink::blink:

Posté(e)

autant pour moi j'avais mal compris 104 c'est ma note et le seuil d'admissibilité est bien de 84. Desolée pour la fausse info.

Posté(e)

Moyenne de 9 pour le CRPE privé Arras (académie de Lille)

Posté(e)
autant pour moi j'avais mal compris 104 c'est ma note et le seuil d'admissibilité est bien de 84. Desolée pour la fausse info.

comment tu peux avoir déjà tes notes si tu es admissibles? vous avez eu tous les résultats.

Posté(e)

Bah :blink: c'est simple elle n'est pas admissible, tout simplement, :angel_not:

Si tu avais lu sa signature tu aurais vu qu'elle a eu une note éliminatoire. :bleh: :bleh: :bleh:

Posté(e)

bonjour tout le monde,

je voulais savoir si qqun connaissait le seuil d'admission à poitiers l'année dernière et si vous pensiez que ça allait beaucoup augmenter (vu que l'admissibilité c'était 91 l'année dernière et 98 cette année!)

autre question (je joue les derrick) est ce que si on a le concours (waouhhh!!!le rêve) on sait dans quel site on est en PE2 en même temps que les résultats?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

(moi, l'anglais c'est demain :/ )

Posté(e)

Ces questions m'intéressent, personne pour y répondre ?? :sad:

Posté(e)

Il faut lire les posts !! :wink:

En première page de ce sujet, il y a les liens vers les seuils de 2008, 2007 et 2006 !

Y'a qu'à cliquer dessus :wink:

Posté(e)
Il faut lire les posts !! :wink:

En première page de ce sujet, il y a les liens vers les seuils de 2008, 2007 et 2006 !

Y'a qu'à cliquer dessus :wink:

effectivement...merci... :angel_not:

par contre personne pour me dire s'il y a l'affectation dans le site en même temps que les résultats?

merci par avance!

Posté(e)

Félicitations pour les admis et courage pour les non admis.

est ce que vous connaissez le seuil d admission pour toulouse?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...