del200513 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 seuil d'admission Toulouse : 188.05 ; seuil LC : 183.25 Courage à tous
remdeval Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 seuil d'admission Toulouse : 188.05 ; seuil LC : 183.25Courage à tous pfiou c'est énrome quand même... ca commence à me faire sérieusement peur....
Patie40 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Ils ont ouvert une liste complémentaire en tout cas, c'est bon signe pour toutes les académies. Félicitations aux tous nouveaux professeurs des écoles !!
augustine59 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Ils ont ouvert une liste complémentaire en tout cas, c'est bon signe pour toutes les académies. Félicitations aux tous nouveaux professeurs des écoles !! Je ne trouve pas spécialement que c'est une bonne nouvelle, moi. J'ai été LC l'an dernier, et ce n'est pas une situation facile : je suis passée de l'espoir au desespoir sans cesse, donc pas de motivation pour bosser le concours. Finallement, ils se sont arrêtés 14 personnes avant moi...alors heureusement que j'étais à l'iufm et que j'étais obligée de bosser. Je comprends ton raisonnement car tu te dis que ça fait quand même une chance d'être appellé, mais ils nous prennent tellement pour des billes ... tu peux faire n'importe quoi, s'ils ont décidés de s'arrêter à 80 alors qu'il manque 200 postes, tu ne peux rien y faire. Donc, tu sais, il vaut mieux être admis ou pas, mais pas dans cette situation car c'est vraiment très très aléatoire !
les3ptitsbouts Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Notes reçues ce matin pour Rouen, le seuil est effectivement de 78. c'est complètement dingue, alors que toutes les académies ont un seuil qui augmente voire explose, nous il diminue.
mayre Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je transmets pour Nantes Académie de Nantes Admission: 189.25 Liste complémentaire: 187.25
Sevea Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Comment avez-vous ces chiffres? Moi je n'ai pu accéder qu'à mes propres notes... Cela dit, il est de toute façon mentionné sur le site du rectorat (de Guyane) "Important: il n'y a pas de liste complémentaire"...
blinkbio Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 bonjour tout le monde, autre question (je joue les derrick) est ce que si on a le concours (waouhhh!!!le rêve) on sait dans quel site on est en PE2 en même temps que les résultats? Coucou, nous à lille, on ne sait pas notre affectation en même temps que les résultats d'admission. on reçoit si je me trompe pas un sms (eh oui!) qui nous indique notre affectation quelques jours plus tard! cependant, ils vont sans doute envoyer un courier.
mylene76 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Véro, pour ROUEN le seuil a été confirmé : Il est bien de 78.
bobobo Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Est ce que qqun pourrait me donner la date de publication des résultats définitifs pour l'académie de Paris svp ? Je sais seulement que c début juillet. Merci
del200513 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Est ce que qqun pourrait me donner la date de publication des résultats définitifs pour l'académie de Paris svp ? Je sais seulement que c début juillet.Merci Eh bien tu regardes ici... http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=191454 Il ya toutes les dates pour toutes les académies...
noukly Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Voici pour la Guyane: GROUPEMENT 5 : Guyane - Externe public : 76 (car récup de 8 postes internes vers externes) Seuil d'admissibilité : 72 Seuil d'admission : environ 170 (je suis parmi les derniers) Je n'ai pas osé mettre mes sales notes ... Bonnes vacances. EDIT: pas de liste complémentaire cette année !!!
Messages recommandés