Aller au contenu

Notes et seuils d'admissibilité et d'admission 2009

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es sûr? Un ami m'a dit que le 31ème sur LP avait 190 points et le 46ème 168 points (soit déjà 22 points d'écart entre ces 15 places, ce qui, il est vrai, me semble assez important...). :idontno: Il y a 76 places sur LP et donc certainement un grand écart entre le 46ème et le 76ème... Non? :idontno:

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

42

• TiteLilie

11

• brigitte06

9

• gigi22

6

Posté(e)

Salut Sevea,

J'ai appris pour toi...il faut que tu t'accroches bon courage et merci encore pour tes précieux conseils pour l'oral...

A+

Sophie

Posté(e)
Tu es sûr? Un ami m'a dit que le 31ème sur LP avait 190 points et le 46ème 168 points (soit déjà 22 points d'écart entre ces 15 places, ce qui, il est vrai, me semble assez important...). :idontno: Il y a 76 places sur LP et donc certainement un grand écart entre le 46ème et le 76ème... Non? :idontno:

Oui, je suis sûr.

Sinon, pour proposer une explication, je pense qu'une grosse masse de gens s'agglutinent aux alentours de 170.

N.B: il est impossible que le 46ème ait 168... je suis loin derrière lui et j'ai déjà plus de 170.

Posté(e)

Le seuil d'admission pour Aix-Marseille est de 189.5 (c'est sûr puisque je connais la dernière candidate admise et elle a donc obtenue ce total)

Posté(e)

seuil d'admissibilité Nice : 102.5

Posté(e)

Seuil d'admission Poitiers 185 points, la LC est à 177

Posté(e)

seuil admissibilité nice 102.5 mais où va t-on ?

Posté(e)
seuil admissibilité nice 102.5 mais où va t-on ?

Oui, mais c'est Nice aussi !!!

Montpellier c'est 107, Rennes 102...

Les académies les plus demandées ont des seuils d'admissibilité plus élevés. C'est comme ça, la bonne vieille loi de l'offre et de la demande.

Posté(e)

Je suis à l'aca de Lyon. Je l'ai pas eu. Comment je fais pour avoir mes notes. Si qq'un a un tuyau...

Posté(e)

Tu as eu combien Brigitte ? Tu vas le repasser l'an prochain ?

Posté(e)
Tu as eu combien Brigitte ? Tu vas le repasser l'an prochain ?

J'ai 100 points ! Et je vais le repasser l'an prochain !

Et toi comment se sont passés les oraux ?

Bon courage en attendant jeudi !

Posté(e)
Je suis à l'aca de Lyon. Je l'ai pas eu. Comment je fais pour avoir mes notes. Si qq'un a un tuyau...

Si tu as raté les écrits, tu aurais déjà du recevoir tes notes. Contact le rectorat.

Si tu a échoué après l'oral, tu recevras ton relevé de note bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...