marsu62 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!!!! je fais un remplacement et je dois travailler en vocabulaire avec des ce1sur: "rimes, métiers et caractéristiques du message" de quoi s'agit il??? et comment l'aborder??? merci de votre aide...
Zarko Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!!!!je fais un remplacement et je dois travailler en vocabulaire avec des ce1sur: "rimes, métiers et caractéristiques du message" de quoi s'agit il??? et comment l'aborder??? merci de votre aide... ben, ça ne veut rien dire... Ou alors le (la) titulaire a voulu te dire:" tu peux travailler sur les rimes ou sur les métiers ou sur le "message" (l'histoire de l'émetteur/récepteur ou sur les différents supports de messages : panneaux, logos etc.)Les manuels scolaires comme la pédagogie "fonctionnent" comme ça....et comme toutes les modes, ils sont vite dépassés et deviennent "horribles et bannis", puis sont repris qq années après puis sont à nouveau encensés etc.
Goldorak Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 à la boucherie sansos pour y trouver du veau... une rime, un métier, message:une enseigne... je ne vois pas mieux
Messages recommandés