Soleil24 Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Bonjour Je voulais passer ma soutenance simplement avec quelques notes. Mais je m'aperçois que dans d'autres ateliers mémoires de mon académie on demande des transparents ou des documents power-point. De même mon copain m'encourage fortement à préparer des transparents. Ausssi je m'interroge sur comment je pourrais faire. Que dois je mettre sur mes transparents, excepté mon plan sachant que mon jury a déjà plusieurs exemplaire de mon mémoire? Merci Séverine
suzy Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 A mon avis, si tu te demandes quoi mettre sur les transparents, c'est que tu n'en n'as pas besoin. D'accord, avoir des transparents ça peut faire bien mais si ils font juste tapisserie à quoi ça sert? Ca risque peut-être de t'embarrasser si tu n'en ressents pas le besoin?
Liana Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 je suis d'accord avec Suzy: les transparents doivent être une aide et un plus et non un handicap. Je pense qu'il vaut mieux être à l'aise sans transparent qu'en avoir et ne plus savoir qu'en faire. Liana
cé... Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 je suis entièrement d'accord avec Suzi et liana! Pour ma part ,je n'en utilise pas. Je proposerai au jury juste un plan de ma soutenance bon courage
Messages recommandés