Blume84 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Oui je vais paraître un peu godiche mais tant pis.!! J'ai lu hier le rapport de jurys d'aix marseille concernant la course. Il fait mention du fait que le stade fait 400 m. Oui alors si qq un a déjà passé cette épreuve, ils font comment pour calculer la longueur de 1500 mètres. ??Car moi j'ai pas envie de faire 100 mètres de plus ! ca me prend déjà suffisament la tête comme ca de courir!! (auj un point de côté affreux super temps 8mn50 je vais jamais y arriver!et puis faudrait encore que je passe l'oral!!!!) Allez merci d'avance pour vos réponses!!
ccarole Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 tu fais 3 tours 3/4 de stade, le jury du départ te fait placer à la sortie d'1 courbe et pour l'arrivée c'est dans 1 ligne droite où il y a tout le monde avec son chrono. ne t'inquiètes pas tu fais bien 1500 m. bon courage dans l'attente des résultats et pour la course.
Blume84 Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Posté(e) 16 mai 2009 merci beaucoup ccarole!! je vois que tu as réussi le concours!!!! Félicitations , !!! Ils prennent beaucoup généralement l'académie en LC? en tt cas merci d'avoir pris la peine de m'expliquer!!bises !!
ccarole Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 cette année ils se sont arrêtés vers 70 personnes. franchement ne compte pas sur la LC, le ministre veut mettre 1 agence de remplacement, il y a peu de chance qu'ils recrutent sur LC.
Blume84 Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Posté(e) 22 mai 2009 et on court généralement le matin j'espère vue la chaleur??????
annabouba Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 il y a des sessions tout au long de la journée.. Jai un ami qui la passé sur Lyon, convoqué un jour de pleine chaleur à 14h.. il a souffert! je sais que pour ma part je suis plus "performante" qd il fait frais voire froid, je souffre énormément de la chaleur!! après chacun ses préférences, mais bon à mon avis c'est pareil dans toutes les académies, il y a des sessions tout au long de la journée..
Messages recommandés