Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et bien, ça m'étonnerait !!!! mais bon, faut pas être dupe non plus.... c'est comme nos copies des écrits, ils font comment pour cacher nos noms ??? Hein ???? parce que moi j'ai les photocopies de mes copies de l'an dernier et il n'y a aucune marque de pliure !!!!

Posté(e)
et bien, ça m'étonnerait !!!! mais bon, faut pas être dupe non plus.... c'est comme nos copies des écrits, ils font comment pour cacher nos noms ??? Hein ???? parce que moi j'ai les photocopies de mes copies de l'an dernier et il n'y a aucune marque de pliure !!!!

Mdr, ils mettent un cache sur chaque copie :D

Ceci dit le prof d'IUFM nous a certifié qu'ils ne connaissaient pas notre parcours... et qu'ils n'avaient pas le droit de nous demander en théorie... mais en pratique, certains le font, malgré l'interdiction..

Posté(e)

LOL oui je confirme, ils ne savent rien de nous à part notre nom et notre prénom :lol:

Pour répondre à la question posée dans ce topic NON il ne faut pas se présenter ;) ... parfois le jury se présente, parfois non, ils expliquent le déroulement de l'épreuve et puis hop, c'est parti. De toute façon toutes les prestations sont minutées "8h00 premier candidat, 9h15 second candidat..." alors pas le temps pour raconter notre vie!!!!!!!

Posté(e)
:lol:
Posté(e)
Merci pour vos réponses :) est ce que je pourrais avoir d'autres avis?

A l'époque, on m'avait dit que tu n'es pas censé étaler ton parcours, dire si tu viens de l'iufm ou non.

on nous avait dit que le jury savait déjà de quel IUFM tu venais, si tu en faisais partie...

NON, je pense qu'il le devine très vite, de part nos propos, mais il n'a pas connaissance de cela officiellement! c'est certain.

Posté(e)
et vous pensez qu'ils savent quoi sur nous exactement?

En EPS, se sont souvent les mêmes qui ont vu notre pratique et quoi qu'il en soit, ils ont notre note de pratique ! Pour les autres oraux, je ne sais pas s'ils ont le détail de nos notes mais je ne pense pas !

Posté(e)

Lors de mon oral pro, les membres du jury se sont présentés en disant ce qu'ils étaient puis j'ai dit mes nom et prénom en précisant "candidate" en rigolant un peu. Ca a été quelques secondes de détente avant de me lancer ! :D

Posté(e)

merci à toutes et à tous pour vos réponses :)