Aller au contenu

Confiture de mots doux - fête des mères/pères


Nävis

Messages recommandés

A : amour, adorable, amie, aimable, angélique, adorée, agréable, active, admirable, aimante, attentionnée , amusante, artiste, affectueuse, amusante, accueillante

B: bisou, bonne, belle, blonde, brune, bébé, baiser, bonheur, bijou, bienveillante

C : câline, chouette, courageuse, coeur, chatain, calme, cool, complice, compréhensive, créative, cordon-bleu smile.gif, clown blush.gif , consolatrice , chérie

D : douce, drôle, disponible, divine , douée, dévouée

E : éblouissante, enjouée, embrasser, élégante, efficace, enflammé, à l'écoute, épatante, extra, extraordinaire, exceptionnelle, émouvante, enthousiaste, encourageante, ensorcelante

F : féminine, fine, femme, force, fragile, franche, fabuleuse, fantaisiste

G : généreuse, gentille, gaie, grande, géniale

H : habile, hardie, harmonie, heureux

I : inventive, imaginative, indépendante, incroyable, intéressée ( dans le bon sens), impliquée, inimitable indispensable

J : jolie, joyeuse, joviale, juste

K : kermesse (mouais) kantienne bleh.gif kitsch (ben euh pour une maman qui met des robes à fleurs lol)

L : libre, légère, loyale, louve

M : maman, mélodie, merci (pourquoi pas laugh.gif), merveilleuse, magnifique, magique, marrante ? mystérieuse, (la) meilleure, musicienne

N : nouvelle, nacré, naturel, nécessaire, noble, noisette, nounou,

O : obéissante, objectif, occupé, océan, ode, offrande, oiseau, onde, optimiste, orchestre, orchidée, ordonnée, organisée

P : polie (bof !), parfaite, première (?) , précieuse, plume, passionné, présente , proche, protectrice, poète/poétesse parfumée

Q : qualité, qualifié, quiet,

R : resplendissante, radieuse, rigolote, riante, respectueuse, rapide, rêveuse, rieuse, rayonnante

S : souriante, sincère, sacrée, secret, souhait, sourire, sublime, sensible , "super" , sage , sportive , sincère, sensationnelle , superbe, sage

T : talentueuse, trésor, touchante, tendre, tendre

U : unique, union, universel,

V : vacances, vaillant, vanillée, vital, voluptueux, velours, vigilante vraie

W : là c'est dur je crois laugh.gif (à part "wagon" utilisable comme "je t'envoie un wagon de baisers sur les rails de la tendresse" je ne vois pas...) waouh !!!

X : là aussi blink.gif

Y : yoga (...), youpi, yes !!!

Z : zolie laugh.gif, zénith, zen, zentille laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'ajouter ma contribution à ce post...

J'ai trouvé ici une super idée de carte, et voici mon "prototype" pour la fête des pères:

hpim3086.th.jpg

Merci pour l'idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos idées, c'est bien pratique et avec peu de matos, nikel

ah oui, les ptits coussinets vous avez trouvé ailleurs que sur le site pour lequel nous avons le lien?

mercki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...