raftafari Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Hello, J'ai fait une séquence en poésie sur les calligrammes et j'aimerais pour terminer qu'ils réalisent le fond de leurs œuvres. Ils ont donc déjà écrit et j'aimerais maintenant qu'ils utilisent un moyen pour "décorer" leurs calligrammes sans altérer l'encre de "l'écriture". Avez vous des idées? merci
mariemalice Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Hello,J'ai fait une séquence en poésie sur les calligrammes et j'aimerais pour terminer qu'ils réalisent le fond de leurs œuvres. Ils ont donc déjà écrit et j'aimerais maintenant qu'ils utilisent un moyen pour "décorer" leurs calligrammes sans altérer l'encre de "l'écriture". Avez vous des idées? merci S'ils ont déjà écrit à l'encre, je ne vois que le crayon de couleur utilisable sans risque de délaver l'encre... Sinon il aurait fallu écrire à l'encre de chine...
raftafari Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 Hello,J'ai fait une séquence en poésie sur les calligrammes et j'aimerais pour terminer qu'ils réalisent le fond de leurs œuvres. Ils ont donc déjà écrit et j'aimerais maintenant qu'ils utilisent un moyen pour "décorer" leurs calligrammes sans altérer l'encre de "l'écriture". Avez vous des idées? merci S'ils ont déjà écrit à l'encre, je ne vois que le crayon de couleur utilisable sans risque de délaver l'encre... Sinon il aurait fallu écrire à l'encre de chine... C'est tout ce que je peux faire? Je pensais au buvard pour au moins colorer le fond ou sinon une technique pour faire éclater des bulles d'encres pour donner un effet marbré mais bon! D'autres suggestions?
mag412 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Hello,J'ai fait une séquence en poésie sur les calligrammes et j'aimerais pour terminer qu'ils réalisent le fond de leurs œuvres. Ils ont donc déjà écrit et j'aimerais maintenant qu'ils utilisent un moyen pour "décorer" leurs calligrammes sans altérer l'encre de "l'écriture". Avez vous des idées? merci S'ils ont déjà écrit à l'encre, je ne vois que le crayon de couleur utilisable sans risque de délaver l'encre... Sinon il aurait fallu écrire à l'encre de chine... C'est tout ce que je peux faire? Je pensais au buvard pour au moins colorer le fond ou sinon une technique pour faire éclater des bulles d'encres pour donner un effet marbré mais bon! D'autres suggestions? Bonjour, Essaie à la craie ( de tableau), ca fait de jolis fonds. Par contre il faut tester sur l'encre car en général, la craie se fait avant.
Messages recommandés