chichoune63 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour, savez vous si l'oral d'eps et la pratique sportive se passent les même jour en externe sur l'académie de Créteil? Merci
minimina Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour,savez vous si l'oral d'eps et la pratique sportive se passent les même jour en externe sur l'académie de Créteil? Merci non, 2 jours distincts!
yayaboom Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour,savez vous si l'oral d'eps et la pratique sportive se passent les même jour en externe sur l'académie de Créteil? Merci Je sais pas si c'est tjs comme ça mais l'an dernier : on a été convoqué un jour pour l'épreuve physique et un autre pour l'oral.
KIRIKOU13 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour, et de façon générale l'entretien se passe comment ? Y a t'il une particularité à créteil dans l'entretien etc.. merci
elfyne Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 je te conseille de lire le rapport du jury de créteil, il est très bien renseigné (avec les critères de notation)
tomtomtom Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Effectivement lire les rapports de Jury serait une bonne chose, encore faut il pouvoir y accéder, sur le site de l'EN, la page ne s'affiche plus? y'a t' il un autre moyen? Quelqu'un les aurait il téléchargé??? Merci
béaba Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Effectivement lire les rapports de Jury serait une bonne chose, encore faut il pouvoir y accéder, sur le site de l'EN, la page ne s'affiche plus? y'a t' il un autre moyen? Quelqu'un les aurait il téléchargé???Merci salut, tu trouveras les rapports de jury également sur le site eduscol bonne lecture
kroki Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 j'ai fait une recherche sur le site eduscol, je n'ai rien trouvé aurais-tu le lien stp?
baghee Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour à toutes (tous?), je suis convoquée pour le 28 mai à l'iufm de Livry Gargan savez vous combien mesure la piste???? . Et est ce que vous pouvez me confirmer qu'on ne peut avoir ni mp3 ni chronomètre??? Le stress montant je commence à me poser beacoup de questions..... Merci d'avance!
baghee Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour à toutes (tous?),je suis convoquée pour le 28 mai à l'iufm de Livry Gargan savez vous combien mesure la piste???? . Et est ce que vous pouvez me confirmer qu'on ne peut avoir ni mp3 ni chronomètre??? Le stress montant je commence à me poser beacoup de questions..... Merci d'avance! En fait je vous ai dit n'importe quoi je suis convoquée à Bonneuil sur Marne!!!!! jsuis trop bète!!!!!
Kaotic Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour à toutes (tous?),je suis convoquée pour le 28 mai à l'iufm de Livry Gargan savez vous combien mesure la piste???? . Et est ce que vous pouvez me confirmer qu'on ne peut avoir ni mp3 ni chronomètre??? Le stress montant je commence à me poser beacoup de questions..... Merci d'avance! Pour ma part, l'an passé à Bonneuil, nous avions quasiment tous des montres-chronos. Ca n'a pas du changer. Il y a eu gars qui avait son MP3...pas de soucis non plus même si sur ce genre de course, c'est plus handicapant qu'autre chose.
Messages recommandés