Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

savez vous si l'oral d'eps et la pratique sportive se passent les même jour en externe sur l'académie de Créteil?

Merci

Posté(e)
Bonjour,

savez vous si l'oral d'eps et la pratique sportive se passent les même jour en externe sur l'académie de Créteil?

Merci

non, 2 jours distincts!

Posté(e)
Bonjour,

Merci

Je sais pas si c'est tjs comme ça mais l'an dernier : on a été convoqué un jour pour l'épreuve physique et un autre pour l'oral.

Posté(e)

Bonjour,

et de façon générale l'entretien se passe comment ? Y a t'il une particularité à créteil dans l'entretien etc..

merci

Posté(e)

je te conseille de lire le rapport du jury de créteil, il est très bien renseigné (avec les critères de notation)

Posté(e)

Effectivement lire les rapports de Jury serait une bonne chose, encore faut il pouvoir y accéder, sur le site de l'EN, la page ne s'affiche plus? y'a t' il un autre moyen? Quelqu'un les aurait il téléchargé???

Merci

Posté(e)
Effectivement lire les rapports de Jury serait une bonne chose, encore faut il pouvoir y accéder, sur le site de l'EN, la page ne s'affiche plus? y'a t' il un autre moyen? Quelqu'un les aurait il téléchargé???

Merci

salut,

tu trouveras les rapports de jury également sur le site eduscol

bonne lecture

Posté(e)

j'ai fait une recherche sur le site eduscol, je n'ai rien trouvé :blink:

aurais-tu le lien stp? :wink:

Posté(e)

Bonjour à toutes (tous?),

je suis convoquée pour le 28 mai à l'iufm de Livry Gargan savez vous combien mesure la piste???? :blink: . Et est ce que vous pouvez me confirmer qu'on ne peut avoir ni mp3 ni chronomètre??? Le stress montant je commence à me poser beacoup de questions..... :cry:

Merci d'avance!

Posté(e)

je suis convoquée pour le 28 mai à l'iufm de Livry Gargan savez vous combien mesure la piste???? :blink: . Et est ce que vous pouvez me confirmer qu'on ne peut avoir ni mp3 ni chronomètre??? Le stress montant je commence à me poser beacoup de questions..... :cry:

Merci d'avance!

En fait je vous ai dit n'importe quoi je suis convoquée à Bonneuil sur Marne!!!!! jsuis trop bète!!!!! :lol::lol::lol:

Posté(e)

Merci d'avance!

Pour ma part, l'an passé à Bonneuil, nous avions quasiment tous des montres-chronos.

Ca n'a pas du changer.

Il y a eu gars qui avait son MP3...pas de soucis non plus même si sur ce genre de course, c'est plus handicapant qu'autre chose.