titoune2011 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Ces fêtes arrivant à grands pas, je me demande quoi faire avec CM1 car toutes les idées que j'ai, je les trouve trop "bébé".... Avez-vous des idées qui conviennent à cet âge-là? Merci!
nat34 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour, Cette année pour mes CM2 j'ai prévu pour la fête des mères de leur faire faire du déco patch. J'ai acheté des planchettes en bois sur lesquelles ils colleront les serviettes en papier. Une fois sèches, on y collera un paquet de post-it, ils auront un chouette pense-bête ! Pour la fête des pères, peut-être que je reprendrai l'idée de l'année dernière : le plastique-fou. Ca avait pas mal marché. Ils avaient fait un dessin ou écrit un petit mot sur le plastique et après cuisson ils avaient obtenu des chouettes porte-clés. J'espère que cela te donnera des idées...
classe cp-ce1 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Cette année, les élèves ont un puzzle à décorer, en plus d'une carte, et un pot pour mettre des objets à l'intérieur.
Messages recommandés