zazouali Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 bonjour!Je suis enseignante en GS/CP/ce1 depuis 4 ans. J'ai changé ma meéthode de lecture pour les GS (la planète des alphas) pour les CP (l'école des albums) et j'en suis très contente. Cette année j'aimerais racheter des livres à mes CE1 pour travailler la lecture. Ils ont déjà "l'atelier du français" mais je n'arrive pas à l'utiliser . J'aimerais trouver un manuel où il y a pas mal de texte , des questions de compréhension et de leprod d'écrit. Qui aurait une idée?? J'ai vu que ma méthode pour les CP (à l'école des albums) continuait en CE1 (à l'école des livres) . Y a t-il quelqu'un qui l'utilise?? Merci d'avance. Faut que je passe mes commandes
sev02 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 DoubleR , l'as tu utilisé? Et si oui , avez vous lu tous les textes, quelques uns? T'es tu servi du cahier d'exercices? Merci
kalolan Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 J'allais te conseiller le même livre... Il permet de travailler sur la lecture d'albums, mais avec un "vrai" livre de lecture... Ce sont des classiques de L'école des loisirs qui ont été regroupés... Pratique, si on a un petit budget et qu'on ne se lasse pas de refaire les mêmes lectures tous les ans !
zazouali Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 merci de vos réponses! je vais essayé de me procurer ce livre
Messages recommandés