Aller au contenu

Vous avez obtenu un poste à titre définitif:  

131 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, moi je me tâte... Est-ce que je téléphone dès lundi à cette nouvelle école ou bien j'attends patiemment la capd pour éviter une cruelle désillusion en cas de cascade... Et vous qu'allez vous faire?

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

6

• flitch

6

• Zarko

3

• gparisis

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon, moi je me tâte... Est-ce que je téléphone dès lundi à cette nouvelle école ou bien j'attends patiemment la capd pour éviter une cruelle désillusion en cas de cascade... Et vous qu'allez vous faire?

Tu peux téléphoner juste comme ça pour préciser que c'est pas officiel mais que tu sembles avoir été affecté dans leur école... comme ça, tu peux demander le niveau de classe si la capd confirme la décision d'affectation.

Justement, là, tu verras si d'autres personnes ont aussi appelé pour se présenter, ça prouvera qu'il y a erreur! J'ai une collègue qui s'était présentée au poste avant la CAPD et c'était la 4ième :D , au final, c'est pas eu qui a eu le poste...y'avait erreur.

Pour mon poste réservé y'a 2 ans, j'avais attendu la CAPD. Là, j'ai rien, donc j'appelle personne :cry::D

Posté(e)

Tu peux téléphoner juste comme ça pour préciser que c'est pas officiel mais que tu sembles avoir été affecté dans leur école... comme ça, tu peux demander le niveau de classe si la capd confirme la décision d'affectation.

Justement, là, tu verras si d'autres personnes ont aussi appelé pour se présenter, ça prouvera qu'il y a erreur! J'ai une collègue qui s'était présentée au poste avant la CAPD et c'était la 4ième :D , au final, c'est pas eu qui a eu le poste...y'avait erreur.

Pour mon poste réservé y'a 2 ans, j'avais attendu la CAPD. Là, j'ai rien, donc j'appelle personne :cry::D

N'appelez pas vos écoles pour rien (elles ne vous renseigneront pas sur le niveau par exemple, étant donné que beaucoup n'ont pas encore fait la répartition ...) !! et encore moins l'administration!!

Tous les mvts départementaux sont une véritable arnaque ! Alertez les syndicats (les bons) au plus vite si vous vous êtes fait arnaquer...attention quand même, les lignes téléphoniques sont très encombrées ! :mad:

Posté(e)

Avec 1,33 points, est-ce vraiment la peine d'appeler...

Je voudrais juste savoir un peu plus tot que le jour de la pré rentrée comme la rentrée dernière. ;)

Posté(e)

Pas rassurant tout ça! :blink:

Le syndicat de mon département a été submergé d'appels vendredi à l'annonce du projet d'affectation...

J'espère qu'il n'y aura pas d'erreur pour moi, ce qui m'a été annoncé sur le projet d'affectation me convient très bien. :smile:

Cela dit je préfère attendre les résultats officiels pour appeler.

Posté(e)

C'est pour qu'on puisse tous vérifier les erreurs !

Posté(e)
personnellement je ne me fierai pas au projet... encore moins pour appeler l'école... Ya trop de risques de changements Je sais meme pas pourquoi ils s'amusent à nous donner ces résultats intermédiaires cette année alors que d'ordinaire on les a pas !!

C'est plutôt pour "griller" les syndicats... D'habitude, c'est eux qui nous les donnent...Là, si l'IA le fait, pas "besoin" des syndicats...

Pour la question du sondage, j'attendrais que la CAPD soit passée...Effectivement, même sans compter les éventuelles erreurs, beaucoup d'écoles n'ont pas encore fait la répartition par niveau... Tu devrais avoir le temps, après la CAPD de les contacter et d'assister au conseil des maîtres qui réparti les classes...

Posté(e)
personnellement je ne me fierai pas au projet... encore moins pour appeler l'école... Ya trop de risques de changements Je sais meme pas pourquoi ils s'amusent à nous donner ces résultats intermédiaires cette année alors que d'ordinaire on les a pas !!

C'est plutôt pour "griller" les syndicats... D'habitude, c'est eux qui nous les donnent...Là, si l'IA le fait, pas "besoin" des syndicats...

Pour la question du sondage, j'attendrais que la CAPD soit passée...Effectivement, même sans compter les éventuelles erreurs, beaucoup d'écoles n'ont pas encore fait la répartition par niveau... Tu devrais avoir le temps, après la CAPD de les contacter et d'assister au conseil des maîtres qui réparti les classes...

Tout pareil.

Moi ça m'énerve...bon j'ai rien eu au projet, donc ça m'a bien minée pour rien alors que ça m'aurait suffi d'attendre la date de la CAPD pour me faire du mouron.

Et pour ceux qui ont eu quelque chose, il n'y a pas de fiabilité garantie, je trouve ça encore pire, on veut nous faire des fausses joies! :mad:

Posté(e)

Dans mon dpt, je crois que tout cela va se terminer devant le Tribunal Administratif et selon certains conseillers juridiques, l'Administration peut se retrouver en tort (non respect du statut et des règles de la fonction publique)...en tout cas , c'est le gros mer...! :mad:

Posté(e)

Un conseil ??? TÉLÉPHONEZ TOUT DE SUITE !!!

Moi, j'ai appelé l'année dernière après les résultats officiels sur iprof et j'ai pris... la classe qui restait !! On était 3 T1 à arriver et les 2 autres avaient appelé dès que les syndicats avaient donné les résultats et se sont donc servies en 1er !!!

Même si ça fait encore un coup de fil, vous vous assurerez déjà la possibilité de choisir (si il y en a une, certes) votre niveau pour l'année prochaine !!

Edit : En disant tout cela, je pensais au résultat des syndicats, pas l'officiel académique mais pas non plus le projet informatique là... On m'a compris quand même ??? mdr!

Posté(e)

Et bien moi, je suis contente d'avoir eu les résultats plus rapidement que les autres années, même si j'ai rien eu!!! :D

Je ne crois pas quand on a un poste, qu'on se retrouve après la CAPD sans rien, disons qu'on peut changer de voeu selon les cascades mais de là à se retrouver sans rien, j'en doute!

J'ai demandé la bonification des 1000 points, je l'ai pas eu, je l'ai su donc en même temps que les résultats du mouvement et ce n'est que mieux car à présent l'IA va m'attribuer un poste provisoire prioritaire. Si on avait retardé cette annonce, tout aurait été bousculé et l'attribution des postes mal organisée.

Quand j'ai eu mon poste réservé T1, j'ai attendu la CAPD et j'ai tél de suite après , on m'a fait choisir la classe, celle qui a tél après moi a pris ce qu'il restait!

Donc je crois que maintenant, j'attendrai même pas la CAPD, j'appelerai et tant pis si ensuite, j'ai pas cette école mais une autre.

Posté(e)
Quand j'ai eu mon poste réservé T1, j'ai attendu la CAPD et j'ai tél de suite après , on m'a fait choisir la classe, celle qui a tél après moi a pris ce qu'il restait!

Bah moi je suis la conne qui a attendu les résultats définitifs pour appeler et qui a dû prendre ce qui restait. Je l'ai eue vraiment mauvaise et et ça m'a un peu énervée ce système du 1er arrivé, 1er servi, sans aucune concertation (on était 4 à arriver en même temps). Je continuerai quand même à appeler seulement après les résultats définitifs, pour éviter de déranger pour rien (et puis de toute façon même si j'appelais plus tôt, ce serait juste pour me renseigner sur les éventuels niveaux disponibles, pas pour me réserver une classe)