Aller au contenu

Vous avez obtenu un poste à titre définitif:  

131 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais ça n'est pas normal de décider de l'attribution des niveaux par téléphone, sans que l'ensemble des intéressés soient présents, si? C'est sûr que les plus jeunes dans le métier seront les derniers à pouvoir dire leur mot, mais quand même les concertations sont faites pour décider en commun!! (enfin en présence de tous les intéressés).

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

6

• flitch

6

• Zarko

3

• naru

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
Oui mais ça n'est pas normal de décider de l'attribution des niveaux par téléphone, sans que l'ensemble des intéressés soient présents, si? C'est sûr que les plus jeunes dans le métier seront les derniers à pouvoir dire leur mot, mais quand même les concertations sont faites pour décider en commun!! (enfin en présence de tous les intéressés).

Alors j'ai finalement téléphoné à l'école.

Le directeur a retenu mon nom et téléphone.

J'ai pris des renseignements sur l'école - le nombre de classe dans l'école par ex., l'adresse précisée - et j'ai aussi demandé si il savait déjà quels niveaux de classe se libéraient. Il m'a donc donné les niveaux. Je lui ai rappelé que ce n'était qu'un projet de mouvement et que je lui téléphonerai de nouveau après la capd... Voilà, je ne me suis pas non plus ruée sur un niveau de classe!!! Je me suis juste présentée...

Posté(e)
Alors j'ai finalement téléphoné à l'école. Je me suis juste présentée...

C'est ce que j'avais l'habitude de faire.

Et l'attribution des postes se faisait en concertation à la prérentrée ou juste avant les vacances.

ça me semble normal, j'aurais pas idée non plus de demander tel ou tel niveau, mais par contre ça m'écoeure de lire que certains se sont vu attribué un poste selon l'heure à laquelle ils avaient appelé!! Tout dépend donc sur qui on tombe, je suppose. :sleep:

Encore une fois, :clover:

Posté(e)

Personnellement, nous, dans notre école, nous attendons avec impatience qu'on nous téléphone pour avoir une petite idée des envies de chacun, même si la capd n'a pas encore eu lieu. Cela nous permettrait de faire un brouillon de la future structure, avec l'espoir que tout le monde soit content (on peut rêver).

Posté(e)

Alors moi, je tiens à faire part de mon énervement...

On m'a appelé pour me dire que j'avais obtenu mon 11ème voeux... 2 jours après, on me dit que tout a bougé... j'ai eu un poste, mon dernier voeux, certes seule dans une école, mais j'ai quelque chose! Par contre j'ai des amis qui n'ont rien eu du tout... alors qu'ils s'étaient réjouis d'avoir enfin un poste ////ils t'appellent et annoncent ça de but en blanc, alors que tu t'étais fait une joie d'avoir enfin quelque chose, TA classe, après des années de quart temps...

Autant ne rien annoncer avant la CAPD...

Posté(e)
Alors moi, je tiens à faire part de mon énervement...

On m'a appelé pour me dire que j'avais obtenu mon 11ème voeux... 2 jours après, on me dit que tout a bougé... j'ai eu un poste, mon dernier voeux, certes seule dans une école, mais j'ai quelque chose! Par contre j'ai des amis qui n'ont rien eu du tout... alors qu'ils s'étaient réjouis d'avoir enfin un poste ////ils t'appellent et annoncent ça de but en blanc, alors que tu t'étais fait une joie d'avoir enfin quelque chose, TA classe, après des années de quart temps...

Autant ne rien annoncer avant la CAPD...

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve ça presque impardonnable...imaginez si on vous disait à l'issue d'un entretien d'embauche que vous êtes pris, puis finalement non. :mad:

j'ai du mal à trouver des excuses à l'administration sur ce coup-là.

Posté(e)

L'annonce du projet permet à TOUS de vérifier. Il y a donc plus de transparence !

Perso, je trouve ca bien même si évidemment on s'expose à des deceptions.

Posté(e)

Ca c'est un autre problèmé...

Posté(e)
L'annonce du projet permet à TOUS de vérifier. Il y a donc plus de transparence !

Perso, je trouve ca bien même si évidemment on s'expose à des deceptions.

Plus ou moins car moi qq avec le meme bareme que moi a eu un poste que j'ai demandé et les syndicats ne savent pas vérifier...

+1. :glare:

Je suis pas contre l'idée de départ de ce projet, mais bon dans les faits, ça marche pas terrible...

Posté(e)

Sans pojet, il y aurait eu les mêmes erreurs...mais elles n'auraient pas été vérifiées !

Posté(e)
Sans pojet, il y aurait eu les mêmes erreurs...mais elles n'auraient pas été vérifiées !

Bonjour, je suis PE2 et je découvre la grande joie du mouvement!!

Dans le projet, j'ai un poste. Mais j'attend avec impatience la capd du 28 pour être sure!

Enfin, çà risque d'être retardé car les syndicats font grêve le 26, on verra!!

Le poste que j'aurai fait parti des fameux "postes proteges nt1 du 91". Ces postes sont des postes definitifs et çà fazit du bruit dans les écoles! On passe devant des gens qui attendent depuis un moment, çà va pas être simple, mais on n'y est pour rien!!! Mais c'est vrai que ce n'est pas juste pour les autres!

Alors, j'attend la capd avant de me précipiter voir ma peut etre "future" ecole!!!

Plus que quelques jours d'attente....

Posté(e)

Je suis du 91 aussi, tu as eu un poste dans quelle ville sandlilou?

Sinon je ne savais pour le report de la CAPD, je vais stresser 2 jours de plus.