matilda6 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Pourquoi ne pas avoir choisi danse dans ces cas là?
mymy125 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 j'ai passé l'épreuve et mon temps est de 9min!!! J'ai réussi à finir le 1500m et durant mes entraînement j'étais hors barème lorsque j'arrivais à finir!!! Courage, le jour de l'épreuve on fait toujours mieux!!!
mymy125 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 j'ai tout le temps couru, je n'ai pas démarré trop vite, et j'y suis allée à mon rythme. Mais vraiment ce jour là, on fait forcément un meilleur temps!!! Courage!!! N.B : Je pense qu'on a chacun et chacune une raison différente pour ne pas avoir pris danse.
myl Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 ce matin j'ai fait 9m23 , j'ai alteré marché et courir sur le dernier tour ( un gros gros point de coté qui ne partait pas ) mais bon je l'ai fini ce 1500 ! faut y croire c'est vrai qu'on est booster .. juste attention à ne pas vouloir suivre les autres ... ça courait vite dans ma série !!!
maitressebientotjespere Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 ce matin j'ai fait 9m23 , j'ai alteré marché et courir sur le dernier tour ( un gros gros point de coté qui ne partait pas ) mais bon je l'ai fini ce 1500 ! faut y croire c'est vrai qu'on est booster .. juste attention à ne pas vouloir suivre les autres ... ça courait vite dans ma série !!! bon ben, je vous rejoins car je suis moi aussi desespérée... il y a 15 jours je terminais le 1500m et faisait 11min.. vu que je me suis très peu entrainée cette année car pb de dos important que je n'avais evidement pas au moment de l'inscription (gggrrrrr), j'étais assez contente et pensais en m'entrainant tous les 2 jours que je progresserais au moind d'1 min... et là, ce soir je vais courir, et je fais .... 12min!!!!!! et je passe lundi... Bon alors d'accord j'ai couru sur des courbatures que j'ai chopé il y a 2 jours par manque d'échauffement, mais quand même!! (et toi, la nana qui pèse 40kg toute mouillée avec ton short rouge au ras de la salle de jeu, et qui m'a doublée 3 ou 4 fois, je te déteste!!! ) Suis desespérée, non seulement je vais me ridiculiser lundi mais en plus et surtout, je vais choper un zéro... ... J'en pleurerai tellement ça me stresse...
nes01 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Il ne faut pas se laisser gagner comme ça par le stress de la course... ça ne représente quand même qu'un coeff de 0,5 ... Alors pour ma part l'année dernière j'ai eu 6 en course... et je m'étais entraînée... Cette année... euh comment dire... j'ai réussi à me fissurer le ménisque donc normalement je ne devrais pas courir mais bon il le faut... Alors lundi... ce sera course avec un magnifique strapping... Donc filles et garçons nous savons tous que le barème n'est vraiment pas évident mais le tout c'est de prendre son courage à deux mains... de se dire que c'est max 15 minutes difficiles à passer et on va y arriver !!! on ira au moins au bout et on planche sur l'oral pro !!! Courage à toutes et tous !!
maitressebientotjespere Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 je finis les 1500m en courant et en marchant rapidement. Je suis sous les 10min. Mon but étant de finir cette course sans tomber dans les pommes. Alors ce n'est peut être pas athlétique de marcher mais je m'en fiche après tout le but est de finir cette course. Alors oui, il y en a qui auront moins de difficulté et tant mieux. Pour ma part je peux courir tous les jours sans courbatures. Demain je m'y remets demain matin et je vous tiens au courant!!!! Bonsoir tout le monde! merci nes01 de me remonter le moral... ce concours me rend dingue... enfin je suis pas la seule car j'ai une amie qui me fait la gueule parce que je suis admissible et pas elle!!! enfin bref, y a quand meme un truc que je capte pas, c'est que certain dise faire le dernier tour en alternant course et marche et finir en dessous de 10 min, alors que moi je cours tout du long (pas super vite d'accord, mais je cours quand meme!!) et moi je finis à 12min!!!! On a peut etre oublié de me dire que j'avais des tortues parmi mes ancètres?? ça doit être ça...
MissGirafe Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 (et toi, la nana qui pèse 40kg toute mouillée avec ton short rouge au ras de la salle de jeu, et qui m'a doublée 3 ou 4 fois, je te déteste!!! ) MDR Tu peux me croire, c'était pas moi, j'ai jamais doublé QUI QUE CE SOIT (c'est une question d'honneur, non mais ! ) Quelqu'un parlait des points de côté un peu plus haut, c'est vrai que moi aussi, ça m'arrive assez souvent sans que je comprenne pourquoi et sans que j'arrive à contrôler le truc... Je sais que c'est lié à la respiration mais ça reste quand même un grand mystère...
liline57 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bloquée à 11 minutes !!!!! Edit : pour les points de côté http://entrainement-sportif.fr/point-de-cote.htm
Messages recommandés