Sauline Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour, Pour le guide du maître, j'ai trouvé les 2 premières périodes en téléchargement sur le site de l'éditeur. Il suffit de s'inscrire.
stl Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 super! merci ! J'ai eu les nouvelles versions cm en spécimen l'année dernière et je pense que je vais les commander pour ma classe..j'ai bien aimé travaillé le cm2 cette année
Max1108 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour,Pour le guide du maître, j'ai trouvé les 2 premières périodes en téléchargement sur le site de l'éditeur. Il suffit de s'inscrire. Moi, je n'ai trouvé que la première période... bizarre... Pourrais-tu m'envoyer les 2 premières périodes (surtout la 2ème en fait) en MP ? Merci d'avance Amitiés, Max
Sauline Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Effectivement, il n'y a que la première période pour la nouvelle édition. C'est sur l'ancienne qu'il y a les deux. Je n'ai pas encore trop regardé, mais il y en a sûrement beaucoup d'identiques.
Messages recommandés