jullevcrpe Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour ! Je vous écris car je m'apprête à constituer un dossier que j'ai récupéré à la DDEC pour devenir enseignant dans le privé. D'après ce que m'a dit la secrétaire, dans un premier temps on est remplacant , puis il y a ne formation en deux ans. Et je n'en sais pas plus , est ce que quelqu'un peut me fournir un maximum d'info à ce sujet ? pécarité, examen, tout ce qu'il faut savoir et que l'on ne sais pas forcément au départ etc . Pour information, j'ai une licence,j'ai déjà passé le CRPE, j'ai été scolarisé dans le privé, je suis AVS dans une CLIS. D'avance Merci
yashodhara Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour ! Je vous écris car je m'apprête à constituer un dossier que j'ai récupéré à la DDEC pour devenir enseignant dans le privé. D'après ce que m'a dit la secrétaire, dans un premier temps on est remplacant , puis il y a ne formation en deux ans. Et je n'en sais pas plus , est ce que quelqu'un peut me fournir un maximum d'info à ce sujet ? pécarité, examen, tout ce qu'il faut savoir et que l'on ne sais pas forcément au départ etc . Pour information, j'ai une licence,j'ai déjà passé le CRPE, j'ai été scolarisé dans le privé, je suis AVS dans une CLIS. D'avance Merci Pour avoir des infos tu devrais aller voir dans la partie CFP Divers du forum. Tu auras plus d'info et de réponses.
Messages recommandés