meliisiis Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Coucou a tous le monde!! j'aimerai avoir une aide pour mon thème de danse. j'ai choisi la musique de la bande originale de Matrix, comme thème j'ai eu bcp de mal à trouvé,j'étais resté sur des thèmes classiques. Mais j'ai pensé au thème : sauvez le monde:au début je me prépare physiquement puis moralement à sauver le monde puis à la fin j'ai réussi et je me libère qu'en pensez-vous? Pour mon costume je serai tt en noir au début puis à la fin j'ai un haut coloré. En assessoire j'ai pensais à un gros ballon qui représenterai le monde. Est-ce bien? ou complétement stupide? aidez- moi je suis perdue!!!!
Valda80 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Coucou a tous le monde!! j'aimerai avoir une aide pour mon thème de danse. j'ai choisi la musique de la bande originale de Matrix, comme thème j'ai eu bcp de mal à trouvé,j'étais resté sur des thèmes classiques. Mais j'ai pensé au thème : sauvez le monde:au début je me prépare physiquement puis moralement à sauver le monde puis à la fin j'ai réussi et je me libère qu'en pensez-vous? Pour mon costume je serai tt en noir au début puis à la fin j'ai un haut coloré. En assessoire j'ai pensais à un gros ballon qui représenterai le monde. Est-ce bien? ou complétement stupide? aidez- moi je suis perdue!!!! salut! Tout comme toi j'ai choisi une musique présente sur la BO de Matrix (je ne sais pas si c'est la même...). Le théme s'est imposé naturellement à moi dès les 1éres écoutes: une personne enfermée (en prison) qui se met à rêver et qui, grâce aux rêves, s'évade. Pour la tenue, je ne me suis pas encore vraiment posée la question, mais je pense que ttes tes idées sont bien, après il ne faut pas tomber dans le TOO MUCH et le mime, à toide réussir à doser!! Bon courage en tout cas
meliisiis Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 salut! Tout comme toi j'ai choisi une musique présente sur la BO de Matrix (je ne sais pas si c'est la même...). Le théme s'est imposé naturellement à moi dès les 1éres écoutes: une personne enfermée (en prison) qui se met à rêver et qui, grâce aux rêves, s'évade. Pour la tenue, je ne me suis pas encore vraiment posée la question, mais je pense que ttes tes idées sont bien, après il ne faut pas tomber dans le TOO MUCH et le mime, à toide réussir à doser!! Bon courage en tout cas salut Moi aussi j'ai pensé au thème de la prison et l'évasion, mais j'ai lu de nombreux blogs, forums qui m'ont fait changé d'idée car c'est un thème classique et le jury en a souvent mare de voir la même chose. c'est pourquoi j'ai voulu changer de thème mais j'ai peur de rentrer dans le mine, alors on verra, peut être que je resterai sur mes premières idées. merci de ta réponse et bon courage à toi aussi.
norena Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Peu importe le théme....puisque l'essentiel est la mise en scène. Retenez le. Pour ce qui est de ton idée, elle est trés bien je trouve...mais attention, une choré avec un objet comme un ballon cela peut s'avérer compliquer. En effet il faut que tu aies une maitrise parfaite du ballon, que tu l'utilises à bon escient dans ta choré et qu'il symbolise quelque chose (donc ici la Terre pour toi).
meliisiis Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 merci de ton aide et tes conseils, je pense que je vais garder mon thème et maintenant essayé de trouver ma choré. mon ballon je vais l'utilisé au début et vers la fin de ma choré sur le reste du tps, il sera symbolique. bon courage pour le concours merci encore pour tes conseils
chayotte Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 merci de ton aide et tes conseils, je pense que je vais garder mon thème et maintenant essayé de trouver ma choré. mon ballon je vais l'utilisé au début et vers la fin de ma choré sur le reste du tps, il sera symbolique. bon courage pour le concours merci encore pour tes conseils oui je pense comme norena les objets c'est bien mais il faut qu'ils aient une vraie signification et qu'ils apportent réellement un plus a ta choré! parfois ça gêne plus qu'autre chose !!! mais sinon ton idée me semble sympa! bon courage
chichoune63 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour, Moi j'ai décidé de faire une choré autour du thème des 4 éléments. J'ai pas mal d'éléments :ballon (pour la Terre) et puis 3 tissus (rouge, blanc et bleu). Pensez - vous que cela fasse beaucoup trop ?
lysbeth Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 chichoune un conseil : lit les rapports de jury de clermont... ils ont un avis très tranché sur l'utilisation d'accessoires.
chichoune63 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 chichoune un conseil : lit les rapports de jury de clermont... ils ont un avis très tranché sur l'utilisation d'accessoires. Merci mais je ne le passe pas sur l'académie de Clermont. Je me suis exilée sur Créteil. Très tranché, cela veut dire quoi ?
norena Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Perso je pense que déjà un accessoire c'est super compliqué a gérer dans un choré surtout qu'on a que 2 minutes mais alors 4...
Messages recommandés