rufio Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 vous me faites peur, j'ai un cp/ce1 à la rentrée prochaine et là je sors de MS/GS !!! je compte me rendre dans ma "nouvelle" école la semaine prochaine pour prendre des contacts mais c'est vrai que ce niveau me fait peur ! en espérant que les personnes du forum m'aideront encore...
pimouss26 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 L'a dernier, à la fin de ma PE2 j'ai demandé des directions et j'ai obtenu: - direction 2 classes et GS/CP/CE1 Malgré des problèmes (extérieurs à l'enseignement et aux enfants) j'ai passé une très bonne année. J'avais un peu peur l'été dernier entre le triple niveau, le fait de gérer des GS que je ne voulais pas CPiser avant l'heure, la lecture des CP et la direction (beaucoup de peurs!). De toutes façons en face c'était un triple niveau cycle 3! On a tout à apprendre, l'an prochain je vais en maternelle + direction 3 classes (ça me fait un peu peur aussi). SI on ne donne pas de - direction - CP -CM2 - double niveaux aux T1 il faut que les collègues les prennent et si ce sont les "jeunes" du métier qui ont ce genre de poste c'est qu personne n'en veut, non?? Je connais d'autres T1 qui ont des directions, des CP, CP/CE1, des double niveaux, et ça a été!
Messages recommandés