whatthefuss Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Salut, Est-ce que quelqu'un de l'iufm ou qui a passé le concours peut me dire ce que le jury attend pour l'epreuve du dossier arts visuels. Est-ce qu'il faut présenter une oeuvre d'un artiste ou une production personnelle? Je n'arrive pas à avoir une info précise et il n'y a rien dans le rapport du jury. Merci,
mamame Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Coucou! Et bien moi je suis a l'iufm de lyon....d'ailleurs je n'arrive pas a trouver le rapport de jury d'arts visuels de 2008...si tu as un lien, tu peux le poster? Alors tu as le choix, tu peux soit présenter une œuvre d'un artiste soit une production personnelle! Une amie m'a conseillée un plan si c'est une produc perso (mais tu peux l'adapter a une oeuvre d'artiste): (car il n'y en a pas de prédéfini apparemment) I. Analyse de l'oeuvre description de comment tu l'as fais, pourquoi... relation avec d'autres artistes contenus pour l'enseignement II. Sequence theme objectif niveau déroulement de la séquence prolongement Voilà, bon courage!
Malakime Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bha l'un ou l'autre, l'essentiel est que ce soit bien fait
whatthefuss Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 Merci pour vos réponses, non il n'y a rien dans le rapport du jury sur l'arts visuels. Si je posais la question c'est que par exemple pour Paris le jury préfère une production personnelle, apparement tout dépend de l'académie. En tous cas merci pour votre aide
Messages recommandés