amiras Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 BONJOUR. je suis en PE1, j'ai choisi l'option course, mais je ne pourrais pas courir parce que je suis enceinte. Comment se passe l'entretien oral puisque dans la première partie de l'entretien, il faut parler de la préparation de la course, (que je n'ai pas faite). Donc..... que dois-je faire? Merci
ninie62 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 BONJOUR.je suis en PE1, j'ai choisi l'option course, mais je ne pourrais pas courir parce que je suis enceinte. Comment se passe l'entretien oral puisque dans la première partie de l'entretien, il faut parler de la préparation de la course, (que je n'ai pas faite). Donc..... que dois-je faire? Merci tu es enceinte de combien? tu ne t'es même pas entrainée un peu en septembre???sinon faudrait peut-être dire que tu avais commencé mais tu t'es vite arrêtée à cause de ta grossesse.sinon ça pourrait être mal vu de dire que tu ne t'es pas du tout entrainée!après tu peux expliquer en théorie comment il faut faire pour se préparer au 1500m et comment tu comptais le faire. bon courage
SHARKA Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 oui tout à fait... en fait moi j'étais dispensée donc dans le même cas... J'ai expliqué mon début d'entrainement et l'amélioration de mes performances et en quoi cette expérience pouvait être transposée avec des élèves pour les motiver sur de la course longue... Bon ne t'attends pas à avoir une super note... Car forcément ils te jugent sur qq choses de fictif ...Moi j'ai eu 13 et j'étais +tôt contente... T'inquiète si tu prépares bien ton oral ça va aller
neferlilie Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Au pire, tu imagines ... Tu peux même expliquer ce que tu aurais fait si tu avais pû le faire.
Messages recommandés