bebe_elodie Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 elle est sur le cd de ZUT violet je crois qu'il s'appelle "Et que ça saute".
Naturalie Posté(e) 24 février 2022 Posté(e) 24 février 2022 Bonjour tout le monde, Cette chanson me branche bien aussi pr ma kermesse ! Avec quels costumes aviez vous habillé vos élèves pour l occasion s il vous plaît ? Merci de vos témoignages 😃
Nath79 Posté(e) 24 février 2022 Posté(e) 24 février 2022 Il y a 2 heures, Naturalie a dit : Bonjour tout le monde, Cette chanson me branche bien aussi pr ma kermesse ! Avec quels costumes aviez vous habillé vos élèves pour l occasion s il vous plaît ? Merci de vos témoignages 😃 Je l'ai fait avec mes tps ps ms et gs . Nous étions tout simplement avec un ensemble bermuda et tee shirt coloré uni de la même couleur . Chacun de la couleur qu'il voulait mais de la même couleur en haut et en bas . .
fanfan1 Posté(e) 27 février 2022 Posté(e) 27 février 2022 Pour nous c'était simplement jean et haut blanc
Etoile1 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Tee-shirt coloré et bas confortable (il faisait presque 40 le jour de la kermesse). C'était notre dernière kermesse avant fermeture COVID. Les enfants avaient beaucoup aimé.
Messages recommandés