sarah5491 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai avoir vos avis sur mon choix thème - musique. J'ai fini ma choré mais je n'ose pas la montrer, du coup je pense me lancer le jour de l'épreuve... Alors mon thème c'est fatigue et recherche du sommeil sur la musique de Björk - Joga http://www.dailymotion.com/video/x3as9y_bjork-joga_music Merci d'avance!!!
saralisa Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 à mon avis tu as tort de ne pas la montrer car tu aurais des avis extérieurs sur tes posture, ton regard, tes gestes... enfin plein de choses qui t'échappent certainement
sarah5491 Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Oui j'en suis consciente mais c'est pas du tout mon truc la danse contemporaine et j'ai l'impression d'être ridicule... Mon souci aussi c'est que mes copines passent pas les oraux du coup ça me gêne un peu de les solliciter même si elles m'ont dit de ne pas hésiter. Mais je vais essayer au moins une fois avant merci de ton conseil
sarah5491 Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Et la concordance thème - musique vous en pensez quoi???
Messages recommandés