Aller au contenu

déprime


mitzie

Messages recommandés

ce matin, j'ai eu un gros coup de déprime. cryin

je dors mal, je me sens nulle en ce moment

je sais que je ne l'aurai pas cette année, mais je ne sais pas ce qui m'a pris ce matin, car j'étais motivée pour l'année prochaine

je me dis que ca va passer, et que ca ira mieux le 6 mai

enfin bon

est-ce aussi arrivé à quelqu'un (ca me rassurerait un peu) :rolleyes:

bonne journée à tous

Mitzie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas c'est normal. Ca dure depuis quelques temps chez moi. Un jour ça va, le lendemain, ça va pas. Quoiqu'il en soit, un rien me fait craquer, et c'est la crise de larmes pour pas grand chose.

Alors, il nous reste que 3 jours avant ces fichues épreuves, si tu veux un conseil, sors , aère toi autant que tu peux.

Il faut garder de la pêche pour mercredi, et après aussi. Il n'est pas question de flancher, ni aux écrits, ni aux oraux. Et crois moi, le malaise pendant les oraux, tu as l'air c... ;)

Allez, courage ! C'est la dernière ligne droite. Mercredi soir on se sentira si ce n'est totalement mieux, au moins libérés.

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

On passe tous par cette phase, moi j'ai eu une grosse panique mercredi soir! J'ai foncé m'acheter d'autres annales pour faire toujours plus d'exos>>> pas intelligent <_<

Mais, ça m'est passé, surtout que je tourne au sédatif pc :P

Tu passes quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne baisses surtout pas les bras maintenant !!!! Tu n'es pas la seule à avoir des moments de doute, le stress monte est c'est normal de se poser des questions ! Arrêtes d'y penser et essayes de t'aérer l'esprit pour te changer les idées, fais toi plaisir !!!

Et courage, on est tous dans des états pas vraiment "normaux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos messages

dans le 95 aussi il fait très beau

dommage, on a pas de barbecue :)

je le passe à Villepinte mercredi

ca me rassure que je ne sois pas la seule (c'est méchant ce que je viens d'écrire cryin )

bonne journée

Mitzie

P.S.: mon homme m'a beaucoup aidée et réconfortée sur ce coup-là. Ca fait plaisir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

mais non, c'est pas méchant!

Moi, mon homme, il ronfle encore! Quel soutien... <_<

Pour lui, je vais l'avoir, y a pas de raison... ;) J'ai beau lui dire que c'est pas parce qu'on a jamais redoublé qu'on réussit son concours...non, veut pas comprendre <_<

J'irais bien faire du vélo cet aprèm :D s'il se réveille avant la nuit! <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil........je crois qu'on est toutes dans le même cas..........y a des jours où les nerfs me jouent des tours, je craque, je pleure et d'autres j'ai confiance!!!

Mais le tout c'est de ne pas céder à la panique!!!

COURAGEEEEEEEEEEEEEEEE........à toutes, à toi et à moi _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que j'ai été "prêt" trop tôt dans ma tête.

Là j'ai un peu laché du lest, je ne m'y vois plus trop...

J'ai moins bossé alors qu'a un moment j'etais à fond.

Il y a aussi cette sensation différente quand on fait des exos.

Quand je faisais des exos de maths et que je les cartonnais quasi tous j'y croyais.

Là en passant à la didactique je ne sais pas si c'est bon ou pas. J'ai les idées mais est-ce bien formulé?

Idem pour les syntheses...

N'ayant pas de marques, de reperes je ne sais plus trop où j'en suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en peux plux entre les maths et le francais j ai au moins 100 fiches et je n arrive plus à rien retenir et il NOUS reste 2 jours et je fais des crises d angoisse...

car y a pleins d exos que j arrive pas à faire et j ai peur de le louper encore une seconde fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous mettre le moral à plat: ça ne sert à rien de stresser deux jours avant!!! Si vou savez bossé suffisament et que vous avez fait ce qu'il fallait, il n'y a pas de raison que vous ne l'ayez pas!!! B)

Quand à ceux qui l'ont déjà râté, n'y pensez plus! Dans deux jours, ce sera différent des autres années. C'est pas parce qu'on l'a râté une fois (deux dans mon cas), que l'on va encore le râter! <_<

Sortez, allez prendre l'air et DETENDEZ-VOUS avant le grand jour!!! :D Avec ce bô soleil, ce serait dommage de rester enfermer non? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Il faut que je pense comme toi!!!! :D ùais j'y arrive pas cryin

Là, je relis des didactiques pour me rappeler comment répondre à certaines questions... J'en peux plus cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...