Aller au contenu

déprime


mitzie

Messages recommandés

une amie m'a proposée de prendre du lexomyl pour mieux dormir (mon copain me le déconseille), elle me dit qu'avec ça, on ne pense plus à rien

qu'en pensez-vous?

moi qui jamais rien pris de ce genre, j'ai peur de m'abrutir avec.

Mitzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETES DE SUITE de réviser!!!! Il faut te détendre: va courir, joue à la playstation, si tu n'en as pas, va faire un tour dans "Graffti", certains ont mis des liens pour des jeux sur le net. Mais faut arrêter de réviser. Tu es à l'IUFM, tu as l'air d'avoir beaucoup réviser: tu as toutes tes chances!!!

Je dis ça mais j'étais pareille la première année où je l'ai passé (genre j'ai 60 ans maintenant, je parle comme ma grand-mère...). Sans rire, stresser n'amène rien de bon, à part te faire perdre tous tes moyens le jour J... Dis-toi que tu as fait tout ton possible et hop! vas-y.

En plus, tu passes Versailles, ils en prennent 1500 + la LC sur 4500 (nombre de présents l'an passé): on a quand même plus de chances que dans d'autres académies. Je passe Nice le 12, il y a 350 places et on doit être 3000, alors je mise sur Versailles au vu de mes notes des années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amie m'a proposée de prendre du lexomyl pour mieux dormir (mon copain me le déconseille), elle me dit qu'avec ça, on ne pense plus à rien

qu'en pensez-vous?

Je me permets de te le déconseiller aussi. J'en ai pris il y a deux ans, et ça m'a mise dans un état bizarre, entre l'abrutissement et la béatitude... cryin :blink::(:ph34r:

Moi ça ne m'a pas réussi du tout. Ma mère m'avait conseillé d'en prendre mais je crois qu'elle en avait marre que je sois exécrable... Ca a marché... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160715
Il faut que je pense comme toi!!!! :D  ùais j'y arrive pas  cryin

Là, je relis des didactiques pour me rappeler comment répondre à certaines questions... J'en peux plus  cryin

Rah la la, moi aussi suis en train de lire de la dida, en français aujourd'hui, demain en math et je vais relire une fois les IO math-fr avant mercredi. Mais bon, pour le 05 faudra faire avec le travail fourni depuis le début de l'année, et pour le 12 reste une semaine pour s'entaîner sur les annales.

Je déprime pas mais j'ai peur Peureux03.gif parce que si je loupe suis dans la m###e : plus de tune, chômage, obligée de rendre mon appart et de retourner vivre sous le toit familial. Ou bien, autre alternative, décrocher un job alimentaire sous payé et souffrir pendant une année Peureux07.gif avec l'espoir de l'avoir l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos conseils

je le passe avec le CNED cette année, et g pas commencé à bosser de suite (bossé à temps plein jusken fevrier)

mais g pas à me plaindre, je n'ai pas de bébés!!!!

mais j'ai un chat, et un compagnon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil...je m'étais dit que je ne bosserai pas demain, ni mardi et bien ça y est, demain au programme qq exaus de maths, et deux trois annales, mais cool, très cool :D ...en fait, de revoir ce que je n'ai pas bien compris me destresse et me donne plus confiance en moi, mais je n'en n'oublie pas la détente non plus, je me suis passée un film cette après midi et ce soir, j'y retourne!!

Demain soir, course dans un grand supermarché histoire de m'acheter tout un tas de petites affaires neuves pour le concours (stylo, effaceur...), on se détend comme on peut :P .

Dernière chose, je déconseille aussi le Lexomyl: mamère en a pris un jour une fois, et elle a même pas réussi à sortir de son bureau, elle s'est prise la porte croyant que c'était la sortie :D ..non, sans rire, rien de tout ça !!! moi une fois je suis tombée dans les pommes à cause de ça, et il a fallu que je repasse mon examen, alors vive le naturel,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi aussi, ce soir: un bon film et une bonne bouffe (pas trop lourde quand même, j'aimerais pouvoir me déplacer jusqu'à Villepintes :P ).

Demain, je pense relire mes fiches en français et maths, et les fiches de JOE >>> elles sont géniales, 1000 et 1 mercis!! :wub::wub::wub::wub:

Relire aussi les compétences au passage.

Mardi après-midi, on part à Villepintes, à notre chambre d'hôtel (on est 9 copines) où j'emmène mes fiches (quels pots de colle celles-là! <_< ).

Et mercredi: le grand saut!!!! cryin (je tremble dans mon pantalon...).

Bises les filles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, je pense que je vais regarder TF1 ou alors M6 (très original <_< )

du coup, aujourd'hui je n'ai pas bossé, j'ai fait la sieste

vous m'avez beaucoup rassuré et remonté le moral, merci beaucoup :wub:

je suis vraiment contente d'avoir découvert ce forum

vous etes super!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , meme avis pour lexomyl ... ca casse completement ( c quand meme fort comme medoc... surtout quand on n est pas habitué).

Ce soir, je vais bosser un peu (mais juste relecture de mes fiches)... car cet apres midi ... c'était la grosse détente (il le fallait car je recommencais a stresser) : j ai profité de ne pas avoir les enfants et avec mon ami nous avons fait une partie de trivial poursuit des années 80 .... Ca faisait tellement longtemps que je n avais pas joué ... je ne savais meme plus que ca existait :-)

Bonne détente Mitzie et bon film :)

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...